mais faites quelque chose !!!!!!!!!!!
Modérateurs : etsague, vevene57, makelena, serge, Messalia50
-
- Utilisateur
mais faites quelque chose !!!!!!!!!!!
mesdames , messieurs les opé, modé et le tout puissant , que faut-il faire ou dire pour être exclu définitivement du site ? sous le pretexte bassement matériel de (faire un don) cotiser , on est impuni , on peut insulter à longueur de journées , faire du racisme , se moquer des gens , etc... ; il est temps de prendre vos responsablilités , de vous bouger , et d'arrêter avec votre kikage à deux balles qui ne rime plus à rien.Quand je vois des gens bannis (le mot me fait rire) pour avoir écrit en MAJUSCULES , et d'autres qui insultent sans arrêt et qui trainent toujours sur le site , je rigole ........Il est temps que simplice se réveille , et revoit les sanctions , et redemande à certains modérateurs de se ressaisir, surtout un qui joue au cow boy et qui ferait mieux d'être là quand c'est nécessaire et non pas pour dire "MAJUSCULES" , une fois tous les 36 du mois . celui là il ne sert à rien .
........
Quand on est un grand gaillard comme toi , on ose dire le nom de l'opérateur , tu visais FANDERENAUD ? soit france et honnête.

Mais ce n'est pas possible cette harpie! je pensais qu'elle s'était noyée dans la mer bleue de ses Caraibes imaginaires.Non elle a une vie si passionnante hors notre site ,si agréable sans elle, qu'il faut qu'elle y vienne encore cracher son venin.Je n'ajouterai rien d'autre elle elle n'est même pas drôle
ouhhhhh
DATURA = plante mortelle, j'aurais honte de porter ce speudo.
Au fait pour le voyage imaginaire, alors là c'est un comble, peut être que toi tu joues à ce jeu là ainsi que tes amies amis du jeu. Eh ben dis donc l'imagination galope !!. J'ai honte pour vous.
Au fait il est 12h33 32°. Je peux t'envoyer des photos de la villa et des jolies fleurs pendant que toi tu croupis dans ton coin.
Pour info mon portable sonne à chaque message de scrabblepro.
C'est bien triste de voir la mentalité qui régne sur ce jeu.
N'oublie pas ton anagrammeur
Au fait pour le voyage imaginaire, alors là c'est un comble, peut être que toi tu joues à ce jeu là ainsi que tes amies amis du jeu. Eh ben dis donc l'imagination galope !!. J'ai honte pour vous.
Au fait il est 12h33 32°. Je peux t'envoyer des photos de la villa et des jolies fleurs pendant que toi tu croupis dans ton coin.
Pour info mon portable sonne à chaque message de scrabblepro.
C'est bien triste de voir la mentalité qui régne sur ce jeu.
N'oublie pas ton anagrammeur
- fanderenaud
- Utilisateur
Re: ........
[quote:c0bbafb029="astrid88"]Quand on est un grand gaillard comme toi , on ose dire le nom de l'opérateur , tu visais FANDERENAUD ? soit france et honnête.
[/quote:c0bbafb029]
Juste pour préciser que comme je te l'ai dis précédemment, je ne prends pas ce message de Clampinette pour moi ..
Hormis Clampinette à qui je laisse un droit de réponse, merci aux intervenants de ne pas poursuivre sur ce sujet ( ou d'en ouvrir un autre d'ailleurs...) sous peine de sanctions sans autre avertissement!!
Petit rappel à tous: la FAQ est un lieu d'entraide, pas de réglements de compte.
Merci

Juste pour préciser que comme je te l'ai dis précédemment, je ne prends pas ce message de Clampinette pour moi ..
Hormis Clampinette à qui je laisse un droit de réponse, merci aux intervenants de ne pas poursuivre sur ce sujet ( ou d'en ouvrir un autre d'ailleurs...) sous peine de sanctions sans autre avertissement!!
Petit rappel à tous: la FAQ est un lieu d'entraide, pas de réglements de compte.
Merci
!!!!!
Curieusement le clan des scrabbleurs n'ose plus poster
, je savais que j'arriverais à mes fins et que vous êtes inerdit d'ecrire sous peine de sanctions
. N'oubliez pas de vous surveiller les uns et les autres car les "taupes " sont de sorties.
La dictature et le fouet vous guette. Comment admettre de se laisser faire par une autorité comme ça.
Bon jeu et au prochain épisode.
oublie tes 6 mois, je joue quand je veux.

La dictature et le fouet vous guette. Comment admettre de se laisser faire par une autorité comme ça.
Re: !!!!!
Tu as eu assez de temps pour t'exprimer et en fin de compte tu ne dis rien.
[quote:0b6d772ebd="astrid88"]
[/quote:0b6d772ebd]
La partie est terminée.
[quote:0b6d772ebd="astrid88"]
[/quote:0b6d772ebd]
La partie est terminée.
- fanderenaud
- Utilisateur
Je copie ici la réponse de Clampinette et supprimerai prochainement son post isolé...
[quote:c69f4a819c="clampinette"]Posté le: Lun Nov 16, 2009 7:31 am Sujet du message: droit de réponse
bien évidemment je ne pensais pas à fanderenaud dans mon post elle le sait, et celui ci ne s'adressait pas à notre chère pollueuse de site , mais tout simplement aux modérateurs et opérateurs qui n'interviennent pas toujours à bon escient. Si j'en crois les posts précédents on devrait retrouver le calme sur le forum , c'est une très bonne chose .[/quote:c69f4a819c]
[quote:c69f4a819c="clampinette"]Posté le: Lun Nov 16, 2009 7:31 am Sujet du message: droit de réponse
bien évidemment je ne pensais pas à fanderenaud dans mon post elle le sait, et celui ci ne s'adressait pas à notre chère pollueuse de site , mais tout simplement aux modérateurs et opérateurs qui n'interviennent pas toujours à bon escient. Si j'en crois les posts précédents on devrait retrouver le calme sur le forum , c'est une très bonne chose .[/quote:c69f4a819c]