dépassement de capacité
Modérateurs : fanderenaud, vevene57, Terry
dépassement de capacité
J'ai un problème de dépassement de capacité fréquent et le truc donné pour en sortir ne fonctionne pas et je ne peux fermer mon ordinateur autrement qu'en le mettant hors tension. Je ferme les autres applications et ai fait les ménages recommandés
Nicole
Nicole
Re: dépassement de capacité
[quote:09e70b8c92="nicolegl"]J'ai un problème de dépassement de capacité fréquent et le truc donné pour en sortir ne fonctionne pas et je ne peux fermer mon ordinateur autrement qu'en le mettant hors tension. Je ferme les autres applications et ai fait les ménages recommandés
Nicole[/quote:09e70b8c92]
bonjour
le plus simple c'est cliques droit sur propriétés dans la barre des tâches
' ligne démarrer en bas " une fenêtre s'ouvre et tu cliques sur gestionnaire des tâches quand la fenêtre s'ouvre tu cliques sur scrabblepro et fin de tâche
voila
Romain
Nicole[/quote:09e70b8c92]
bonjour
le plus simple c'est cliques droit sur propriétés dans la barre des tâches
' ligne démarrer en bas " une fenêtre s'ouvre et tu cliques sur gestionnaire des tâches quand la fenêtre s'ouvre tu cliques sur scrabblepro et fin de tâche
voila
Romain
romain je crois que la personne a voulu dire que son ordi été completement bloqué a cause de la fenetre de depassement de capacité,impossible de cliké sur ok et impossible de revenir sur windows ou de faire quoi que se soi, j'ai eu aussi quelques fois le meme probleme et effectivement seul solution debrancher la prise
[quote:68959665f9="setois"]romain je crois que la personne a voulu dire que son ordi été completement bloqué a cause de la fenetre de depassement de capacité,impossible de cliké sur ok et impossible de revenir sur windows ou de faire quoi que se soi, j'ai eu aussi quelques fois le meme probleme et effectivement seul solution debrancher la prise[/quote:68959665f9]
j'ai bien compris justement par le gestionnaire des tâches pas besoin d'éteindre l'ordi
j'ai bien compris justement par le gestionnaire des tâches pas besoin d'éteindre l'ordi