demande faite mais pas accepté par nous meme mais pas l'ordi
Modérateurs : fanderenaud, canada, etsague
demande faite mais pas accepté par nous meme mais pas l'ordi
pendant que j'écris sur forum je ne m'appercois pas toujours qu'une demande m'a été faite et je me retrouve a jouer sans contestation ou en 180 sec , ce que je ne joue jamais. Quand on ecrit l'ordi prend pour acquit que je répond oui meme si je ne click pas sur oui a la proposition vous devriez faire quelque chose pour ca merci d'avance et n'oublié pas que je ne suis pas la seule merci
bonsoir baba,
selon moi, ce qui se passe en fait, c'est que vous effleurez sans le vouloir et vous en rendre compte une touche qui accepte l'invitation qui ne vous sied pas .. si on veut écrire et échanger sur le forum sans vraiment vouloir jouer, à part faire extrêmement attention et y aller très tranquillement et doucement afin de voir l'invitation et la refuser, et bien la seule parade que je connaisse, c'est de se mettre en mode occupé, ce qui empêche toute invitation ..
.. simami ..
selon moi, ce qui se passe en fait, c'est que vous effleurez sans le vouloir et vous en rendre compte une touche qui accepte l'invitation qui ne vous sied pas .. si on veut écrire et échanger sur le forum sans vraiment vouloir jouer, à part faire extrêmement attention et y aller très tranquillement et doucement afin de voir l'invitation et la refuser, et bien la seule parade que je connaisse, c'est de se mettre en mode occupé, ce qui empêche toute invitation ..