Bonjour,
J'ai mis il y a deux ou trois semaine un joueur en liste noire, car malgré un pm assez élevé il abandonne la partie quand il perd ou que l'adversaire fait un scrabble, la plupart du temps avant les 3 premiers coups. Depuis, je suis retombée sur lui (pour ne pas le nommer c'est BoubouX83) plusieurs fois. Je pensais que le fait d'être en liste noire ne lui permettait plus de jouer avec moi ?
merci pour votre réponse
Liste noire
Modérateurs : etsague, vevene57, makelena, serge, Messalia50
-
- Utilisateur
- fanderenaud
- Utilisateur
Bonsoir
Vous dites aussi sur un autre sujet:
[quote:de005c0fdf="lisulaphoto"]De mon côté, je cherchais sur ce forum seulement à comprendre pourquoi un adversaire que j'ai mis en liste noire peut encore jouer avec moi ? je ne peux plus faire d'invitations, il (ou elle) vient automatiquement... Je suis donc obligée d'attendre les invitations des autres... C'est pas marrant...[/quote:de005c0fdf]
Si, dans vos invitations, son niveau de PM correspond, il reçoit alors votre offre comme tout ceux compris dans vos critères. Voilà pourquoi il peut toujours vous "retrouver" pour une partie.
Sélectionnez une fourchette de PM n'incluant pas le sien, vous ne devriez plus avoir ce souci...
Espérant avoir répondu,
Bonne soirée
Vous dites aussi sur un autre sujet:
[quote:de005c0fdf="lisulaphoto"]De mon côté, je cherchais sur ce forum seulement à comprendre pourquoi un adversaire que j'ai mis en liste noire peut encore jouer avec moi ? je ne peux plus faire d'invitations, il (ou elle) vient automatiquement... Je suis donc obligée d'attendre les invitations des autres... C'est pas marrant...[/quote:de005c0fdf]
Si, dans vos invitations, son niveau de PM correspond, il reçoit alors votre offre comme tout ceux compris dans vos critères. Voilà pourquoi il peut toujours vous "retrouver" pour une partie.
Sélectionnez une fourchette de PM n'incluant pas le sien, vous ne devriez plus avoir ce souci...
Espérant avoir répondu,
Bonne soirée