JUSTE COMME SA
Modérateurs : etsague, vevene57, makelena, serge, Messalia50
JUSTE COMME SA
bientot le grand mechant loup reviens du purgatoire ; qui a etais tres benefique vu les personnes qui on poste pour moi ,DONC UN GRAND MERCI ses la moindre des politesses A babayaga cindy nath primevere tartine pauwei mayette fanouche floraleslie malina marsala titpoisson ivoirienne autommedelavie julien b mylene59 melina003 andreanada bouillette et bien sur modem qui a prit le temps de poste entre deux consultations et choux et n'oublions pas de remercie l'actionaire principale de se kik quiiii LE DIRAIS PAS merci a toii misss mdrrrrr TU SENT VISEEE MES NONNNNNNNNNN
-
- Utilisateur
-
- Utilisateur
lol par rapport à l'auteur principal de ton kick on sait tous déjà que c'est une femme
J'ai mon idée la dessus mais bref -_____-
sinon ben bon retour moi perso je vais drastiquement réduire mes venus sur le scrabble ayant trouvé un autre jeu (mmorpg) vraiment sympa ^^
je passerais de temps en temps et SURTOUT oublies pas de ne pas citer son pseudo que tu seras accusé d'harcèlement ^^ et méfies toi aussi de certaines qui se disent anti ... et qui en fait sont de mèche avec celle qui t'a fait kické ... (du moins c'est ce que je pense ...)
suis je devenu parano ? peut être ^^ mais je pense pas me tromper y'a des sournois sur ce site c'est indéniable ... ou devrais je dire "sournoises"
bref bybye et a+ !
ps : sinon marseille a eu chaud vs montpellier

J'ai mon idée la dessus mais bref -_____-
sinon ben bon retour moi perso je vais drastiquement réduire mes venus sur le scrabble ayant trouvé un autre jeu (mmorpg) vraiment sympa ^^
je passerais de temps en temps et SURTOUT oublies pas de ne pas citer son pseudo que tu seras accusé d'harcèlement ^^ et méfies toi aussi de certaines qui se disent anti ... et qui en fait sont de mèche avec celle qui t'a fait kické ... (du moins c'est ce que je pense ...)
suis je devenu parano ? peut être ^^ mais je pense pas me tromper y'a des sournois sur ce site c'est indéniable ... ou devrais je dire "sournoises"
bref bybye et a+ !
ps : sinon marseille a eu chaud vs montpellier

re
olàààà mon cop bientot de retour, on compte les jours !! vivement que tu revienne nous faire rigoler manu gros bisoussssssss ta pote qui t'adore
-
- Utilisateur
bla bla
En voilà du blabla pour rien dire sachant que la taupe est parmi ses amis amies.

bla bla
En voilà du blabla pour rien dire sachant que la taupe est parmi ses amis amies.

bla bla

bonjour,
oui uturn de retour bientôt, uturn le banni, uturn l'incompris, uturn dit" le harceleur" uturn l'empécheur de tourner en rond! mais en fait personne ne connait uturn (moi si peu d'ailleurs!)
mais uturn c'est le contraire de tout çà : uturn c'est la joie de vivre, uturn c'est un grand coeur, uturn c'est un respêcteux, uturn c'est un fidèle en amitié, uturn c'est de l'humour à revendre!!!!!!!!! je suis fan désolée eh oui!!!!!!!!!!!!!!!! et tant pis si quelques personnes ne me trouveraient pas objective!!!
mais uturn s'il te plait, raconte tes blagues et tes jeux de mots aux personnes susceptibles de les comprendre!mdr!!!!!!!!!!!
oui uturn de retour bientôt, uturn le banni, uturn l'incompris, uturn dit" le harceleur" uturn l'empécheur de tourner en rond! mais en fait personne ne connait uturn (moi si peu d'ailleurs!)
mais uturn c'est le contraire de tout çà : uturn c'est la joie de vivre, uturn c'est un grand coeur, uturn c'est un respêcteux, uturn c'est un fidèle en amitié, uturn c'est de l'humour à revendre!!!!!!!!! je suis fan désolée eh oui!!!!!!!!!!!!!!!! et tant pis si quelques personnes ne me trouveraient pas objective!!!
mais uturn s'il te plait, raconte tes blagues et tes jeux de mots aux personnes susceptibles de les comprendre!mdr!!!!!!!!!!!
re
Bravo primevère, bien dit encore une fois, beaucoup de monde ici ne le connaissent pas comme nous on le connait, et c vrai que c'est un mec super attachant, et d'une intelligence et perception des choses très rare, maintenant pour la pénible de service qui se mèle de tout pour changer un peu, qu'est ce que tu fais encore dans ce post, on t'y a pas invité que je sache surtout pour encore radoter des aneries !
bisoussssss manu et reviens nous vite !
bisoussssss manu et reviens nous vite !
-
- Utilisateur