pseudo qui insulte sur forum
Modérateurs : etsague, vevene57, makelena, serge, Messalia50
pseudo qui insulte sur forum
je deplore l'attitude d'un pseudo en particulier qui m'insulte sur forum et plainte deposée avec copie d'ecran!se dit en bonne relation avec simplice!alors stop aux insultes gratuites deux cette semaine!pire qu'une ecole!bienveillance est souhaitée!le comportement de ce pseudo qui insulte la nuit a été signalé a sandra!merci 

- trop jaloux signifié ke l intéressé (e) à une superiorité distinctive.
Seve 4212 n intéresse pas à ce-ci (se sont vraiment des dingues).
- d'etre hacelé (e)sans motif, on juge ke l'auteur est mal éduqué ou doit etre isolé de lasocieté ou de référence voir un psy.
- Eh. Seve 4212 on vs estimons vachement suite à vos carecères ki son comme suivent:
* grand coeur.
* politèsse.
* esprit ouvert.
* creatrice de l'ambiance au forum du scrabble pro.
* respectueuse.
* si belle comme un ange.
= Conclusion: pour moi Steve 4212 est la plus estimée (first girl) dans notre petite famille Scrabble Pro.
- Nota: Ceux ou celles qui m' opposent à tous mes écrits cités supra, je recois avec fiereté( bras ouverts) leurs contradictions) mais avec politèsse.
***** une rose sort naturellement d'un tige épineux). merci.
Seve 4212 n intéresse pas à ce-ci (se sont vraiment des dingues).
- d'etre hacelé (e)sans motif, on juge ke l'auteur est mal éduqué ou doit etre isolé de lasocieté ou de référence voir un psy.
- Eh. Seve 4212 on vs estimons vachement suite à vos carecères ki son comme suivent:
* grand coeur.
* politèsse.
* esprit ouvert.
* creatrice de l'ambiance au forum du scrabble pro.
* respectueuse.
* si belle comme un ange.
= Conclusion: pour moi Steve 4212 est la plus estimée (first girl) dans notre petite famille Scrabble Pro.
- Nota: Ceux ou celles qui m' opposent à tous mes écrits cités supra, je recois avec fiereté( bras ouverts) leurs contradictions) mais avec politèsse.
***** une rose sort naturellement d'un tige épineux). merci.

-
- Utilisateur