Bvo
Modérateurs : etsague, vevene57, makelena, serge, Messalia50
Bvo
Félicitations VEVENE57.
Je compte beaucoup sur toi pour réhausser le niveau des OPE. Qui en avait bien besoin.
Cordialement
Je compte beaucoup sur toi pour réhausser le niveau des OPE. Qui en avait bien besoin.
Cordialement
Re: Bvo
[quote="astrid88"]Félicitations VEVENE57.
Félicitations Vévène et félicitations Ninnie pour la montée en grade lol.
Vevene se rendra vite compte au combien tu es désagréable et vulgaire.
Félicitations Vévène et félicitations Ninnie pour la montée en grade lol.
Vevene se rendra vite compte au combien tu es désagréable et vulgaire.
Qui est ce SEVE ????
Ce message était pour VEVENE57 que j'ai toujours beaucoup apprécié en tant que joueuse et qui ne m'a jamais agressé comme tu viens de le faire.
A l'avenir c'est pas la peine de me dire bonjour (répété plusieurs fois sur le forum) je ne te répondrai pas ainsi qu'à ma liste noire. J'ai opté pour la stratégie de l'ignorance.
J'ai beaucoup mieux à faire .
A l'avenir c'est pas la peine de me dire bonjour (répété plusieurs fois sur le forum) je ne te répondrai pas ainsi qu'à ma liste noire. J'ai opté pour la stratégie de l'ignorance.
J'ai beaucoup mieux à faire .
Zavez pas bientot fini de vous comporter comme des gamines??? pfff je pense que vous avez pas grand chose à faire d'autre que de vous chamailler.On le dit assez souvent, ya des trucs bien plus graves que vos disputes de cour de récré
Sais pas si vous vous rendez compte mais vous vous battez virtuellement.
Rejouissez vous plutot de pouvoir beneficier d'un site , qui, malgré les bugs, est apprécié de beaucoup. Et stop aux insultes etc ......... On est là pour s'amuser, et non pour déballer son linge sale en public. Vous allez finir par faire fuir tous les gens qui viennent ici pour passer un bon moment et c pas cool de votre part.
Sais pas si vous vous rendez compte mais vous vous battez virtuellement.
Rejouissez vous plutot de pouvoir beneficier d'un site , qui, malgré les bugs, est apprécié de beaucoup. Et stop aux insultes etc ......... On est là pour s'amuser, et non pour déballer son linge sale en public. Vous allez finir par faire fuir tous les gens qui viennent ici pour passer un bon moment et c pas cool de votre part.
seve mes tu te mele de tous tes une plaie serieux sa s'arrete jamais de saigner avec toi tes pire que la mere michel moi te donne un conseil va sur un banc et compte les voitures qui passe et dis moi si ya plus de voiture noir ou rouge plusse de femme ou d'homme qui passent tu servira pour le recensement des voitures de ton village . trouve dommage que ton club de tricotage ses que le dimanche minceeeeeeeee
re
Uturn tu crois pas que c toi qui te mèles de mes affaires plutôt, tu ne cesses d'aller partout où je vais, un vrai ptit clébart, méfies toi c une forme de harcèlement et c pas la première fois que tu es banni pour cà alors lache moi
ah bon normal tes partout comme gasper ses ton reve que te harcele mes ses toi la pire des harceleuse bizare toi tes pas banni . des qu'un double arrive tu dis son speudo comment tu les sais ? allez vas faire tes crochet si encore tu serais mignionne te jure t'aurais harcele allez vas poster poster poster ses ton hobbie m'amuse bien slifff