Tout ce que se passe au club, les remarques, le comportement des membres ...
Modérateurs : etsague, vevene57, makelena, serge, Messalia50
-
Automnedelavie
- Utilisateur
par Automnedelavie » mar. sept. 15, 2009 10:27 am
Bonjour. Je n'ai aucunement l'intention de te donner des conseils. Quoique vu mon age

enfin bref.
Je voulais juste te dire que tu pouvais aussi écrire en messages privés a tes interlocuteurs a partir de la page d'accueil.
Et au fait je ne sais pas si j'ai laissé 500 messages sur la faq!!!!!!
Si tu as compté pour moi merci

-
JulienB
- Utilisateur
par JulienB » mer. sept. 16, 2009 8:01 pm
pourquoi mettre ce message ici ? je comprend pas , y'a un but recherché ?
tu le dis toi même mais ce message tu peux aussi bien me l'envoyer en privé via le site internet ou via un privé en jeu si je suis connecté !
très franchement je ne t'aurais pas crié dessus ou menacé si tu avais procédé de la sorte , ma notion de privé n'est pas la même que certains ^^
enfin bref c'est noté merci au revoir

-
Automnedelavie
- Utilisateur
par Automnedelavie » mer. sept. 16, 2009 10:18 pm
Bonsoir. Il n'y a rien a comprendre et ne cherche"pas des poils aux oeufs". Je le signale simplement la car cela peut aider des nouveaux qui ne connaissent pas. Salut.
-
JulienB
- Utilisateur
par JulienB » jeu. sept. 17, 2009 2:25 am
[quote:d972ef548a="Automnedelavie"]Bonsoir. Il n'y a rien a comprendre et ne cherche"pas des poils aux oeufs". Je le signale simplement la car cela peut aider des nouveaux qui ne connaissent pas. Salut.[/quote:d972ef548a]
ok puisque visiblement ce post se veut "éducatif" ... , si on veut être complet signalons donc aussi aux nouveaux venus qu'il leur faudra parfois demander la permission "comme à l'école" pour pouvoir parler en privé à quelques uns , sous peine donc par exemple d'agressivité gratuite , de menace bref de devoir faire face à des gens certes pas vulgaire mais clairement désagréable , ca aussi faut le préciser !
ciao