je viens faire parti ici de mon ras le bol vis à vis de certains que je ne citerais pas ...
ce soir je me connecte après une dure journée , je dis bonsoir , jusque là rien à signaler et puis je me rend compte que le forum est en grande discussion par rapport à une personne , une embrouille ou je ne sais quoi ! (une fois de plus me direz vous -_-) personne n'a la politesse de me répondre , je réitère mon bonsoir tjrs rien ...
puis je le fais remarquer gentiment ... puis la une personne me rentre dedans en me disant qu'elle se passerait de mes sermons et que les modérateurs savent faire leur boulot .... ??!! alors d'une ma remarque n'avait rien à voir avec l'embrouille du soir mais le fait que personne n'ai eu la politesse de répondre à un simple "bonsoir" ou du moins très peu ont répondus

ensuite je vais voir cette personne en privé et je lui dis que ce qu'elle a perçue comme un sermon avait un lien avec le fait qu'on ne dise pas bonsoir ...
celle ci m'agresse de nouveau avec un dégages de mon privé etc , je lui dis de se calmer et d'arrêter d'être agressive je ne lui ai rien fais de spécial !!!!! juste fais remarquer que quand on dit "bonsoir" la moindre des choses c'est de répondre mais visiblement tout le monde était happés par l'embrouille ... puis celle ci finit par me menacer de porter plainte auprès d'un modérateur etc !
donc je vais le dire y'en a MARRE de vos petites querelles de gamins de récré qui soulent une grande partie des gens de ce forum (du moins je l'espère) et probablement en particulier ceux qui comme moi viennent ici avant tout pour jouer en PAIX sans devoir subir l'agressivité de certains ou de lire les querelles des autres ! certains n'ont rien à voir avec ces querelles alors vous êtes priés d'éviter de nous englober dedans ...
par ailleurs je trouve que visiblement certains ont la gachette facile pour déblatérer , et j'en viens même à me demander si pour certains ce n'est pas un jeu de "traquenards" ... l'exemple de uturn m'a tjrs laissé perplexe ...
bref si vous avez à vous plaindre de quelqu'un faites comme moi des copies écrans et envoyez les aux modérateurs mais arrêtez donc de les étaler sur forum général on s'en fou ! par contre je ne me fou pas que à cause de ces conneries des règles de base telle que la politesse soit bafouée ou que d'autres soient injustement accusés parce que leurs pseudos ressemblent à celui du "fautif" ou que d'autres étalent leurs agressivité/frustration/etc sur des gens qui n'ont rien fait de mal si ce n'est faire remarquer que répondre à un simple "bonsoir" ca serait juste sympa !
de plus en plus ce site devient désagréable et je le déplore ...
ou est cette ambiance si sympatique d'il y'a quelques mois ou tout le monde parler , rier , plaisanter dans la bonne humeur ?
maintenant avec certains épisodes ont en vient à ne plus plaisanter de peur d'être banni , écrire en majuscule sans faire exprès amène à être banni temporairement alors que ce n'était pas voulu ! (tout le monde n'a pas un ordi et un clavier dernier cri) , certains s'amusent visiblement depuis un moment à pourrir l'ambiance générale , il y'a des réglements de compte qui semblent se faire en coulisse arbitré par les modérateurs qui s'en passeraient certainement !
je crois plus que jamais que certains se sont VRAIMENT gourrés de site , on est ici sur un site de jeu AVANT TOUT et jusqu'à preuve du contraire et non pas sur un site de neuneus prépubères qui se tirent dans les pattes à la moindre occasion ! dsl c'est la sensation que certains me donnent -___-
alors oui certaines plaintes sont justifiées (insulte , harcèlement , etc)
bref continuons donc comme ca et ce site va couler ou pleins de gens ne viendront plus ! ce qui semblent d'ailleurs commencer vu que pas mal de gens ont littéralement disparus ...
je suis moi même lassé , j'avais prévu de devenir un membre en contribuant mais je vais me raviser , peut être aller voir ailleurs , certaines de mes connaissances m'ayant conseillés un autre endroit , eux mêmes ont décidé de changer de lieu de jeu vu la mauvaise ambiance ...
bref tout ceci est dommage parce que parfois sans certains éléments perturbateurs l'ambiance est vraiment sympa !!!
voilà je vais stopper là en espèrant que ma franchise ne me sera pas préjudiciable et sinon ben tant pis ...