excéder par la mauvaise ambiance, l'agressivité etc -_-

Tout ce que se passe au club, les remarques, le comportement des membres ...

Modérateurs : etsague, vevene57, makelena, serge, Messalia50

Répondre
JulienB
Utilisateur

excéder par la mauvaise ambiance, l'agressivité etc -_-

Message par JulienB » jeu. sept. 10, 2009 10:40 pm

bonsoir ....
je viens faire parti ici de mon ras le bol vis à vis de certains que je ne citerais pas ...
ce soir je me connecte après une dure journée , je dis bonsoir , jusque là rien à signaler et puis je me rend compte que le forum est en grande discussion par rapport à une personne , une embrouille ou je ne sais quoi ! (une fois de plus me direz vous -_-) personne n'a la politesse de me répondre , je réitère mon bonsoir tjrs rien ...
puis je le fais remarquer gentiment ... puis la une personne me rentre dedans en me disant qu'elle se passerait de mes sermons et que les modérateurs savent faire leur boulot .... ??!! alors d'une ma remarque n'avait rien à voir avec l'embrouille du soir mais le fait que personne n'ai eu la politesse de répondre à un simple "bonsoir" ou du moins très peu ont répondus :(
ensuite je vais voir cette personne en privé et je lui dis que ce qu'elle a perçue comme un sermon avait un lien avec le fait qu'on ne dise pas bonsoir ...
celle ci m'agresse de nouveau avec un dégages de mon privé etc , je lui dis de se calmer et d'arrêter d'être agressive je ne lui ai rien fais de spécial !!!!! juste fais remarquer que quand on dit "bonsoir" la moindre des choses c'est de répondre mais visiblement tout le monde était happés par l'embrouille ... puis celle ci finit par me menacer de porter plainte auprès d'un modérateur etc !
donc je vais le dire y'en a MARRE de vos petites querelles de gamins de récré qui soulent une grande partie des gens de ce forum (du moins je l'espère) et probablement en particulier ceux qui comme moi viennent ici avant tout pour jouer en PAIX sans devoir subir l'agressivité de certains ou de lire les querelles des autres ! certains n'ont rien à voir avec ces querelles alors vous êtes priés d'éviter de nous englober dedans ...
par ailleurs je trouve que visiblement certains ont la gachette facile pour déblatérer , et j'en viens même à me demander si pour certains ce n'est pas un jeu de "traquenards" ... l'exemple de uturn m'a tjrs laissé perplexe ...
bref si vous avez à vous plaindre de quelqu'un faites comme moi des copies écrans et envoyez les aux modérateurs mais arrêtez donc de les étaler sur forum général on s'en fou ! par contre je ne me fou pas que à cause de ces conneries des règles de base telle que la politesse soit bafouée ou que d'autres soient injustement accusés parce que leurs pseudos ressemblent à celui du "fautif" ou que d'autres étalent leurs agressivité/frustration/etc sur des gens qui n'ont rien fait de mal si ce n'est faire remarquer que répondre à un simple "bonsoir" ca serait juste sympa !
de plus en plus ce site devient désagréable et je le déplore ...
ou est cette ambiance si sympatique d'il y'a quelques mois ou tout le monde parler , rier , plaisanter dans la bonne humeur ?
maintenant avec certains épisodes ont en vient à ne plus plaisanter de peur d'être banni , écrire en majuscule sans faire exprès amène à être banni temporairement alors que ce n'était pas voulu ! (tout le monde n'a pas un ordi et un clavier dernier cri) , certains s'amusent visiblement depuis un moment à pourrir l'ambiance générale , il y'a des réglements de compte qui semblent se faire en coulisse arbitré par les modérateurs qui s'en passeraient certainement !
je crois plus que jamais que certains se sont VRAIMENT gourrés de site , on est ici sur un site de jeu AVANT TOUT et jusqu'à preuve du contraire et non pas sur un site de neuneus prépubères qui se tirent dans les pattes à la moindre occasion ! dsl c'est la sensation que certains me donnent -___-
alors oui certaines plaintes sont justifiées (insulte , harcèlement , etc)
bref continuons donc comme ca et ce site va couler ou pleins de gens ne viendront plus ! ce qui semblent d'ailleurs commencer vu que pas mal de gens ont littéralement disparus ...
je suis moi même lassé , j'avais prévu de devenir un membre en contribuant mais je vais me raviser , peut être aller voir ailleurs , certaines de mes connaissances m'ayant conseillés un autre endroit , eux mêmes ont décidé de changer de lieu de jeu vu la mauvaise ambiance ...
bref tout ceci est dommage parce que parfois sans certains éléments perturbateurs l'ambiance est vraiment sympa !!!
voilà je vais stopper là en espèrant que ma franchise ne me sera pas préjudiciable et sinon ben tant pis ...
fifous56
Utilisateur

hé hé

Message par fifous56 » jeu. sept. 10, 2009 11:28 pm

Alors .pour ma part je suis d’accord avec toi a 50% oki c’est clair que la politesse est primordiale je la prône a mes enfants mais de l’autre coté on reste encore dans un pays démocratique et on a le droit de dire bonjour ou pas cela est une évidence après de l’autre coté si on ne te dis pas bonsoir je ne vois pas le besoin d’aller dans le privé de la personne pour allé lui réclamer cela je pense que je t’aurais envoyé boulé aussi lol me connaissant hihihi mais bon après je suis aussi dac avec toi sur le principe donc de toute façon faire un sujet comme cela va encore enflammer un peu plus le forum mdr donc voila pour ma part ma façon de voir ce sujet en sachant que je n’étais pas sur le forum mais hélas au boulot pas drôle non plus lol

Allé arrêtons de gueuler malgré que vu certaines personnes cela est asse dur
Mais ne somme pas tous adultes ? Donc allé un peu de courtoisie et un sourire n’empêche pas de vivre fif56
:lol:
fif56
uturn
Utilisateur

Message par uturn » jeu. sept. 10, 2009 11:51 pm

mauvaise ambiance haaaaaaaa bonnn pourtant suis encore bannis ,faut dire pas tous le monde a la carte master card du scrabble privilege or MES QUI VA SE SENTIR VISER ME LE DEMANDE majuscule mince
JulienB
Utilisateur

Message par JulienB » jeu. sept. 10, 2009 11:59 pm

je suis pas du style à venir poster à tout va dès qu'il y'a un problème !
cependant quant problème il y'a à répétition la ca commence à bien faire !
ce n'est pas la première fois que je me fais agresser verbalement et ca va en empirant !
certes on est en démocratie et libre à vous d'être poli ou impoli -_-
je suis souvent connecté , j'entend à droite à gauche les embrouilles , les vengeances , les plaintes pour harcèlement fondées ou infondées (va savoir) , j'entend parler de web cam , de rdv , de photo , puis de pervers etc etc -___- 'tin mais c'est un site de jeu oui ou non ?
j'ai l'impression que toutes ces embrouilles viennent par des faits qui n'ont rien à voir avec le jeu !!!
ca dévie et ca me gêne et je le dis !
y'en a aussi marre des multis comptes ... certains s'en amusent moi ca m'agace , si ca reste dans une optique jeu ok mais si ca doit être un moyen de vengeance , traquenard en tout genre , réglement de compte par compte interposés -_-
moi mon but c'est pas d'enflammer c'est plutôt de faire prendre conscience que ca dévie sérieusement ! et que faut que ces enfantillages cessent ! c'est un site de jeu et que ca le reste :)
convivialité ok , discussions diverses et variées ok , tout en jouant ok !
agressivité gratuite non , embrouilles à répétition et luttes intestines entres certains à découvert sur le forum général non , accusation sans preuve non , suspicion vis à vis d'un pseudo qui ressemble à un autre causant des problèmes non , rumeurs balancées non , menace/agressivité gratuite dès qu'on fait une remarque pertinente sur un truc qui me semble logique non !!
il est à constater aussi que ceux qui se plaignent du comportement de certains devraient sérieusement la fermer au vu du leur -_-
je me fiche de me faire des ennemis en disant ca mais c'est un constat perso ...
je me fais bannir illico presto quelques heures l'autre jour pour avoir écris en maj sans faire exprès ok , derrière je vois des gens qui font BIEN PIRE à mon sens ET ne JAMAIS être inquiété(E) !
je me fais ouvertement menacer par une personne tout à l'heure pour avoir réagis à son agressivité déplacée et je devrais la fermer ? non dsl !
cette même personne qui lutte pour faire bannir une autre personne se croit toute puissante et ca je laisserais pas passer ! son comportement est tout aussi discutable ... bien que je ne connaisse absolument pas l'autre personne qu'elle veut faire bannir -_-
il est clair que je ne me laisserais plus menacer , insulter , agresser comme je l'ai fais par le passé ...
sur ceux bonne soirée :)
setois
Utilisateur

Message par setois » sam. sept. 12, 2009 1:03 am

je vais te repondre julien pourquoi tu a été viré, en effet ce soir la sur le forum tu as ecrits PUTAIN en pleine gueguerre entre pseudo, pour ma part je ne sais pas a qui s'était adressé et tu as expliqué bien plus tard que ce mot venais plus de ton esprit en voyant que tu avait fait une mauvaise manip que pour insulter quelqu'un mais voila un opé en voyant ce mot t'a ejecté direct et fait son travail donc evite de marquer ce genre de grossiereté quel qu'en soit la cause
JulienB
Utilisateur

Message par JulienB » sam. sept. 12, 2009 2:12 am

non je recadre de suite là....
je causais football avec d'autres et je disais ceci " PUTIN que les bordelais ont de la CHANCE ^^" y'avait strictement rien de nominatif et je ne parlais pas DU TOUT avec ceux de ce soir là qui s'embrouillaient encore une fois -_- ...
après j'ai pas vu que j'avais laissé la touche majuscule allumée et j'ai écrit deux trois lignes tjrs sur le foot ou autres en majuscule :( dsl je ne regarde pas mon écran quant je tape sur mon clavier :D
et la paf je suis kické ...
mon tort aura été de dire effectivement un gros mot et d'écrire malgré moi en maj , après je me fais kick je trouve ca sévère voir même très sévère dans la mesure ou je vois mais LARGEMENT pire à certains moments de la journée sans qu'il y'ai pour autant sanction et kick ...
maintenant je n'en tiendrais pas rigueur au modérateur qui m'a kické mais c'est dommage que le réglement ne s'applique pas comme ca à tous !
vous voulez un ordre parfait ok ben kickons les agressifs , les insulteurs , les raleurs tiens ! , les ouins ouins , les dragueurs , les pervers etc
bref ^^ y'aura plus personne bientôt ^^
de toute façon ce kick avait été oublié je m'en fiche c'est pas grave mais j'ai pas compris la raison du kick sur le coup ... après c'est à l'appréciation de chacuns , comme je dis tout n'est que nuance ...
mais j'ai réellement vu bien pire sur le forum par ex la personne ayant dit des choses nulles (pour pas dire autre chose) à mon sens et pour beaucoup d'ailleurs n'a JAMAIS été inquiété ( je parle de l'épisode du père venant se confier sur le fofo en parlant de son gamin qu'il avait failli perdre , et y'en a un qui avait trouvé le moyen d'en plaisanter -_- ) encore que ca a peut être été déformé aussi , on déforme facilement ! bref ...
JulienB
Utilisateur

Message par JulienB » sam. sept. 12, 2009 8:12 pm

au fait si j'ai été kické ce soir la aussi sévèrement c'est certainement aussi parce que le modérateur était tendu par l'ambiance pourries par certains (souvent les mêmes) -_- , un dommage collatéral encore ^^ et pendant ce temps les autres qui se fighter n'ont probablement pas été inquiétés ^^
setois
Utilisateur

Message par setois » mer. sept. 16, 2009 2:01 pm

je commence a comprendre tu été sur deux messageries differantes en pensant ecrire sur une des messageries le premier mot c'est ecrit sur celle du scrabble surement que la barre d'ecriture été encore activée avant ton changement de fenetre , il en reste que c'est de ton devoir de regarder ce que tu ecrit et ou tu l'ecrit surtout si plusieurs messageries sont ouvertes en meme temps, en ce qui conscerne la gueguerre personne n'a osé mettre volontairement une grossiereté ceux qui l'ont fait on été éjécté direct, ton ejection et surement severe mais logique
JulienB
Utilisateur

Message par JulienB » mer. sept. 16, 2009 7:55 pm

[quote:e7df91bd3f="setois"]je commence a comprendre tu été sur deux messageries differantes en pensant ecrire sur une des messageries le premier mot c'est ecrit sur celle du scrabble surement que la barre d'ecriture été encore activée avant ton changement de fenetre , il en reste que c'est de ton devoir de regarder ce que tu ecrit et ou tu l'ecrit surtout si plusieurs messageries sont ouvertes en meme temps, en ce qui conscerne la gueguerre personne n'a osé mettre volontairement une grossiereté ceux qui l'ont fait on été éjécté direct, ton ejection et surement severe mais logique[/quote:e7df91bd3f]

y'a rien à comprendre en fait ...
j'ai causé foot sur le forum général en jeu avec d'autres ou seul à un moment je ne sais plus ...
le fait est que j'ai dit un gros mot et que j'ai été sanctionné pour + les majuscules involontaires car je le resignale tout le monde n'a pas un pc et un clavier dernier cri ni l'argent pour s'en acheter un -_- donc perso les chiffres ou le ? je dois passer par la touche caps lock donc quant on me demande le score des matchs ou que je pose une question j'oublie souvent cette foutue touche !
ensuite que ce soit logique ou pas ... que je sois sanctionné pourquoi pas mais malheureusement mon gros mot n'était adressé à STRICTEMENT personne hors des gros mots sans sanction et des majs j'en vois tout les jours et peut être allé 10% sont sanctionnés (deux poids deux mesure le traitement des sanctions n'est pas équitable et y'a BIEN PIRE qui n'a pas été sanctionné) donc il est évident que ca a été particulèrement sévère à mon égard , maintenant je vais pas en faire une maladie comme certains c'était plus une parenthèse ;)
now je me concentre sur le jeu et j'ignore le reste ...
setois
Utilisateur

Message par setois » sam. sept. 19, 2009 12:07 am

moi j'ai été viré pour avoir marqué: j'ai l'habit en feu car du tabac de ma cigarette m'été tombé dessus en me faisant un trou dans le tee shirt ca personne ne le savait et hors contexte on peut trouver cette phrase ambigue mais bon
Répondre