que ca m'agace de lire ca !
tu te fais justicière par rapport à ceux qui insultent etc mais tu n'es pourtant pas la première à avoir parfois un comportement limite notamment dans le ton que tu utilises parfois (ton à peine agressif -_-)
on devrait ptêt bannir aussi ceux qui sont agressifs sans raison + ceux qui insultent , à moins que ceux qui insultent aient de bonnes raisons parce que quant je vois l'agressivité de certains je me dis qu'il le cherche bien ...
si c'est un jeu qui a été instauré entres les agressifs et les insulteurs à qui perd gagne en étant bannis tant qu'à faire allez donc TOUS voir ailleurs ca fera des vacances à ceux qui viennent chercher le jeu en toute tranquillité ...
double pseudos de certains qui insultent en pv et reviennent
Modérateurs : etsague, vevene57, makelena, serge, Messalia50
Ce site a besoin de beaucoup pour fonctionner, ce forum et en particulier le "bar" n'est pas la priorité; Raison pour laquelle je m'absente souvent ici, ce n'est donc pas le meilleur endroit pour signaler les abus. Tous les membres de l'équipe sont habiletés à gérer les problèmes et à relayer l'information au sein de l'équipe afin que nous puissions trouver une solution.
Je rappelle aussi que nous acceptons les captures d'écrans seulement à titre indicatif, cela nous permet juste d'avoir une idée de ce qui s'est passé et en déduire si ça vaut la peine d'ouvrir une enquête, puisqu'il en faut bien plus pour pouvoir décider. Nous en recevons énormément et nous prêtons une attention particulière à chaque cas même si souvent une réponse n'est pas nécessaire.
Pour kiwie, je ne retrouve pas tes captures d'écrans, peut être les aurais tu envoyé par un autre pseudo ? l'adresse c'est bien info -at- scrabblepro .com
Pour les joueurs bannis qui reviennent, nous avons déjà dit "se faire passer pour un utilisateur précédemment banni est interdit", cela se sanctionne au moindre constat par un bannissement définitif. Si vous avez les preuves de retour d'un pseudo n'hésitez pas à nous le faire savoir.
Pour flash47 alias ..., nous ne sommes pas des juges et nous ne sommes même pas prêt d'en constater souvent pendant que nous manquons de techniciens. Ne vous attendez donc pas toujours au meilleur jugement, je recommanderais juste d'éviter les décisions pouvant vous amener dans des situations embarrassantes. Nous invitons toujours les joueurs à signaler des mauvais comportements sans avoir à faire justice d'eux même, cela nous permet de gérer la situation quand c'est encore à notre niveau.
Je rappelle aussi que nous acceptons les captures d'écrans seulement à titre indicatif, cela nous permet juste d'avoir une idée de ce qui s'est passé et en déduire si ça vaut la peine d'ouvrir une enquête, puisqu'il en faut bien plus pour pouvoir décider. Nous en recevons énormément et nous prêtons une attention particulière à chaque cas même si souvent une réponse n'est pas nécessaire.
Pour kiwie, je ne retrouve pas tes captures d'écrans, peut être les aurais tu envoyé par un autre pseudo ? l'adresse c'est bien info -at- scrabblepro .com
Pour les joueurs bannis qui reviennent, nous avons déjà dit "se faire passer pour un utilisateur précédemment banni est interdit", cela se sanctionne au moindre constat par un bannissement définitif. Si vous avez les preuves de retour d'un pseudo n'hésitez pas à nous le faire savoir.
Pour flash47 alias ..., nous ne sommes pas des juges et nous ne sommes même pas prêt d'en constater souvent pendant que nous manquons de techniciens. Ne vous attendez donc pas toujours au meilleur jugement, je recommanderais juste d'éviter les décisions pouvant vous amener dans des situations embarrassantes. Nous invitons toujours les joueurs à signaler des mauvais comportements sans avoir à faire justice d'eux même, cela nous permet de gérer la situation quand c'est encore à notre niveau.
Re: double pseudos de certains qui insultent en pv et revien
msr ou mme kenzer, je trouve pas comment osiez vous faire l'eloge de seve 4212, qui n'epargne personne elle,et qui se prend deja pour mode , alors que de par ses interventions sur forum et son impertinence ne merite pas c'et honneur , premierement n'ayant aucunne culture ou instruction ou meme elle et la sociablilite sont opposes. bon c tout ce que j ais a dire, et moi aussi j'ai droit a intervenir a la limite du rspect bien sur pour pas dire plus et d 'tre bani , pas ses defenseurs et a tord je le dis bien.a bon entendeur salut.