HEU..... et pour les BUGS .... on fait quoi ????

Tous les problèmes que vous rencontrez sur scrabblepro.

Modérateurs : fanderenaud, lilou69, etsague

Répondre
mecsy44
Utilisateur

HEU..... et pour les BUGS .... on fait quoi ????

Message par mecsy44 » sam. août 15, 2009 4:23 pm

Bonjour à vous Administrateur du site ,
Je viens vous parler ( et je suis certaine de ne pas etre la seule ) des [b:703cae0187]bugs a répétition [/b:703cae0187]sur les duplis et notamment le A !
Après quelques mois d'absence sur le A , ayant pas mal joue en O et en duplis privés , je suis revenue me remettre à niveau , quel plaisir de savoir ce que nous valons face à d'autres joueurs :wink:
Mais voilà .... Il y a comme un [b:703cae0187]gros probleme[/b:703cae0187] !!!!
[color=red:703cae0187][b:703cae0187]LES BUGS[/b:703cae0187] [/color:703cae0187]!!!
J'aimerais, ou plutot ,nous aimerions savoir à quoi celà est du ( c'est ma première question ) et surtout quand est-ce-que vous pensez régler le problème ? ( c'est la deuxième ) Car voyez vous , il nous ai dejà difficile ( même si c'est un jeu ) de trouver les bons tops ! Mais si en plus ,nous le trouvons et que nous ne pouvons pas valider , ou bien quand il n'y a plus de temps de pose ( [b:703cae0187]un bug ne s'annonce jamais [/b:703cae0187]) alors là je dois dire que ça n'est pas tres drole ça devient insupportable :x ! je veux bien être fair-play ,mais là c'est pas possible !
Pourriez-vous avoir l'amabilité de nous répondre ?, s'il vous plait monsieur l'administrateur , et surtout de remédier à ce problème le plus rapidement possible :)
Merci de m'avoir lu
[b:703cae0187]mecsy44 [/b:703cae0187]
Automnedelavie
Utilisateur

bug

Message par Automnedelavie » jeu. août 27, 2009 9:39 am

Bonjour mecsy. Je ne voudrais pas vous décevoir mais pensez vous sincèrement avoir une réponse? Je vous souhaite bon courage.
fanderenaud
Utilisateur

Message par fanderenaud » mar. sept. 08, 2009 11:33 pm

Bonsoir,

Automnedelavie, avant de l'apporter, il faut la trouver ...la réponse...

Mecsy, nos développeurs font leur possible pour identifier et corriger les bugs signalés, les explications que tu apportes pourront peut être les y aider.
N'hésite pas à nous recontacter si ça se produit de nouveau en nous décrivant du mieux possible les comportements du logiciel. Tu peux également utiliser ce lien http://www.scrabblepro.com/contact.htm

Bonne soirée :wink:
Répondre