PARLONS DU JEU POUR CHANGER
Modérateurs : etsague, vevene57, makelena, serge, Messalia50
PARLONS DU JEU POUR CHANGER
COMBIEN Y A T IL DE LETTRES AU SCRABBLE NORMALEMENT 102 LETTRES A LA FIN DE MA PARTIE JE COMPTE 100 LETTRES ET 2 J DANS LE JEU Y A UN BLEM NON ??????????????J AI LA GRILLE POUR PREUVE KI PEUX ME DIRE COMMENT JE LA MET MERCI A CEUX KI ME REPONDRONT[/img]
a ok j'avais pas compris lol ba c'est simple tu dois avoir
2 jokers et
E (15), D (3), A (9), I (8), G (2), N (6), F (2), B (2), O (6), R (6), S (6), T (6), H (2), U (6), L (5) , M (3) , V (2) , C (2), P (2) , J (1), Q (1) , K (1), W (1), X (1), Y (1), Z (1)
y'a plus qu'a verifier sur ta grille et si effectivement il manque quelque chose signale le nous
2 jokers et
E (15), D (3), A (9), I (8), G (2), N (6), F (2), B (2), O (6), R (6), S (6), T (6), H (2), U (6), L (5) , M (3) , V (2) , C (2), P (2) , J (1), Q (1) , K (1), W (1), X (1), Y (1), Z (1)
y'a plus qu'a verifier sur ta grille et si effectivement il manque quelque chose signale le nous

- fanderenaud
- Utilisateur
Bonsoir yolvul,
Le mieux serait de transmettre directement la copie de la grille ici
[email protected]
pour que les développeurs y jettent un oeil ...
Bonne soirée
Le mieux serait de transmettre directement la copie de la grille ici
[email protected]
pour que les développeurs y jettent un oeil ...
Bonne soirée
- fanderenaud
- Utilisateur
Bonsir
Sétois, serais tu devenu développeur pour scrabblepro ??
Si oui, demande à voir la copie à l'adresse donnée ci dessus, dans le cas contraire, aucun intérêt pour les joueurs de demander à la poster ici
Merci
Sétois, serais tu devenu développeur pour scrabblepro ??
Si oui, demande à voir la copie à l'adresse donnée ci dessus, dans le cas contraire, aucun intérêt pour les joueurs de demander à la poster ici
Merci
Dernière modification par fanderenaud le mar. sept. 08, 2009 1:48 am, modifié 1 fois.
sandra je suis mdr j ai analysé ma grille avec les lettres ke tu me dis dans ton poste je te met les lettres ke j ai dans cette grille farfelue lol j ai A8 B2 C2 D3 E15 F2 G1 H2 I9 J2 K1 L4 M3 N7 O4 P3 Q1 R5 S4 T7 U7 V2 W LOL Y EN A PAS X1 Y1 Z2 JOKER2 je tenais juste a le signaler pour ceux ki aiment les calculs lol j ai envoyé la grille comme fande me la dit encore une fois tout ceci est bien comique sans plus lol