double pseudos de certains qui insultent en pv et reviennent
Modérateurs : etsague, vevene57, makelena, serge, Messalia50
double pseudos de certains qui insultent en pv et reviennent
Je ne comprends pas pourquoi Sam551 qui est également déjà bannis sous les pseudos de chouheb25, canari48, flash47, arrive à continer à se connecter, d'autant plus qu'il narguent ses dames en leur disant qu'il est intouchable au niveau des insultes vu qu'il se connecte d'un cyber café, et pendant ce temps il continue à insulter, des gens que je connais à peine sont venus m'en parler dans leur pv, alors si vous plait faites quelquechose car des personnes de plus de 60 ans se sont faites insultées, c quand meme inadmissible qu'on laisse ce pervers sur le site.
A bon entendeur salut
A bon entendeur salut
- fanderenaud
- Utilisateur
monsieur simplice, je m adresse a vous en tant que gerant ou createur de ce site intelligent et culturel comme son nom l'indique le scrabble,vous aviez en effet cree un forume pour echange d'idees, je suis chouheb canari flash oui je me suis denonce tout seul pour repliquer aux injures que je subiis de part des gens malintentionnes comme seve lucie et kiwie qui font de la debeauche sur le forum , alors qu il y a des mineurs la et personne des modes ne leve le petit doigt; mr simplice si vous n'etes pas complice pour quoi laisser faire ces energumenes transformer un site de ejeu culturel en un salon ou site de cul , car ces gens la ne connaissenet que la culture du cul et aussi analphabetes elles et il ne font q uabrutir les gens.aussi a part ca je tiens a signaler un pervers notoir et sans scrupul pour les dames mariees il s'agit de lokan qui a aussi pour pseudo neuror, il berne les dames en se presentant comme un medecin exercant a stasbourg alors que c faut il habite a batna ville d algerie , et a a son actif plusieures victimes tel que lola83 et hug974 qui est S D F A CAUSE DE LUI IL LUI A TOUT PROMIS MAIS JAMAIS RENCONTRER IL SE MASTURBE PAR CAM A CAM C4EST UN MALADE SEXUEL FAUT LE STAOPPER SVP.LOLA M AVAIS DIT QU ELLE EST PRETE A LE SUIVRE ET LAISSER DERRIERE TOUTE SA FAMILLE alors qu elle ne la jamais rencontrer et ne le rencontrrai jamais.aussi pour confirmer a seve que je suis pas sam comme elle le pretend elle et virg, sinon pourquoi ce sam na jamais ete bani comme moi.ayla la mode est complice avec ces maleleves de seve kiwie et lucie qui font du forum un lieu de debauche, et vous dites rien et vous laissez faire et moi qui ai replique a leurs insultes suis bani pas drole simplice si tu fais rien t'es complice.des illettres et analphabetes qui occupent le forum a longueur de journees faut les banir ces malade du cul. et en plein publique sur forum . a bon entendeur salut
.
.
aussi je veux repondre a virg qui e=se fait passee pour une sainte alors quelle a a son actif plusieurs mes quelle renvcontre en msn et viens denoncer sur forum les honnetes gens; pour ma prendre pour sam virg , et tu crois etre intouchable alors que t'e une leche botte , faudréai le prouver et aux modes de le kiker ou banir pas a toi rapporteuse.melina 03 baya se sont retirer des proiblemes du forum et toi tu as tout pris tu vas pas reter tranquille toi. jouer aus scrabble bon sang et quitter le forum pour des gens de passage pour quelques mots par pour un abonnenement .bon je salut tous les gens honnetes sur ce site il y en a comme .. simami fanderenaud . salut et je demande a simplice de me restituer mon pseudo de chouheb25 et lui promet de plus repliquer aux provocations de gens deja connus pour leur mechancete. et j'utilisrai toutes mes energyes a denoncer les gens malefiques sur ce site des demons comme lokan et kiwie. salut et a plusssssssssssssss j'aurai a me manifester pour apporter ma graine de sable sur tout qui peut rendre sa vocation au site de scrabble . en passant je salut mon amie ayda.[/b]
tu me connais????? je crois pas alors tes insinuations tu te les gardes par contre toi les plaintes sur toi on a eu avec melina et baya comme tu dis ta tres chere regine qu on a aider parce ke justement tu te servais de ta cam aussi et que tu as reussi a remonter contre nous elle en a dit assez sur toi pour qu on puisse connaitre les details voila et en plus la je vois pas en koi ces messages me sont concerne je ne t ai pas parler moi te connais pas jamais eu a faire avec toi heuresement tout ce ke je sais c ce que on nous a raconter sur toi tu sais toutes ce femmes que tas berner et qu ils sont venu pleurer chez nous par ce ke tu les menacais tu te souviens de ca ?? alors ca je m en occupe plus fais ce que tu veux et surtout LACHE MOI
Alors me permet de mettre mon grain de sel a ce post !!! COMMENT VOUS POUVEZ JUGEZ LES GENS ET DIRE QU ILS FONT DES CHOSES EN AVEZ VOUS LA PREUVE ???????? et meme si ca se passe comme cela qu est ce que ca peut vous foutre c est pas votre LUC je crois !!!!!!!! donc avant de dire de tel chose veuillez respectez la vie d autrui et ARRETEZ de juger les gens sur des on dit ( car on c est des CONS) !!!!
a bon entendeur salut
a bon entendeur salut
seve tu sais tous toi tes devenu comme dieu tu post et tu post sur des chose que tes rien au courant tu venais mm pas au scrabbel a se moment alors chez aps tu chante quoi .en plusse tu mes les speudo de certaine dans ton post tes pas assez grande peut etre et toi qui dit je harcele moralement seve et sans preuve tes aprle une seule fois toi tu fais quoi la du HARCELEMENT j'apelle sa . et si tu reponds mes pas virg dans ton post ou demande lui avant car la grande harceleuse ses bien toi tu donne els preuve toi mm de comment tu es sliffffffffffffffff
- fanderenaud
- Utilisateur
Bonjour
[b:08537834cd]A Seve[/b:08537834cd], merci de ne pas ouvrir plusieurs posts sur le même sujet, ils seront verouillés/supprimés...
Comment pouvez vous affirmer que Sam551 est également chouheb25, canari48, flash47 ? Vous l'a t'il dit ? En avez vous la preuve? Si oui transmettez la par l'onglet contact ou par mail , sinon abstenez vous de ce genre d'accusations.
Comme vous me signalez par MP ne pas lire les miens, je vous remets ici la réponse que je vous apportais:
[quote:08537834cd]Je suppose que les joueuses membres ont déjà porté plainte, sachez que pour les joueuses non membres, Il est également possible de porter plainte en faisant une copie d'écran
-touche 'Imp écr' ou équivalent généralement située près de la touche F12 du clavier
-ouvrir un logiciel de copie ( paint, word..) ,
-coller puis enregistrer
-envoyer à l'administrateur du site par mail à info-at-scrabblepro.com) .
Du fait que cela se passe en privé ( auquel nous n'avons pas accès), plus les plaintes sont nombreuses et vérifiables , plus il est facile d'agir contre ce genre de personne. [/quote:08537834cd]
[b:08537834cd]Aux autres[/b:08537834cd], vous vous accusez mutuellement de ceci ou de cela ...
Apportez des preuves REELLES et ECRITES et ne vous basez pas simplement sur "on m'a dit que...", envoyez vos plaintes et copies d'écran à Simplice. Quoi que vous en pensiez, il les étudie toutes et prend les décisions qui s'imposent lorsques les faits et agissements sont avérés !!
Vous dites ne vouloir que le bien du club, alors ignorez vous si vous n'êtes pas capables de vous entendre !!!
Merci à tous de votre compréhension
A bon entendeur ...
[b:08537834cd]A Seve[/b:08537834cd], merci de ne pas ouvrir plusieurs posts sur le même sujet, ils seront verouillés/supprimés...
Comment pouvez vous affirmer que Sam551 est également chouheb25, canari48, flash47 ? Vous l'a t'il dit ? En avez vous la preuve? Si oui transmettez la par l'onglet contact ou par mail , sinon abstenez vous de ce genre d'accusations.
Comme vous me signalez par MP ne pas lire les miens, je vous remets ici la réponse que je vous apportais:
[quote:08537834cd]Je suppose que les joueuses membres ont déjà porté plainte, sachez que pour les joueuses non membres, Il est également possible de porter plainte en faisant une copie d'écran
-touche 'Imp écr' ou équivalent généralement située près de la touche F12 du clavier
-ouvrir un logiciel de copie ( paint, word..) ,
-coller puis enregistrer
-envoyer à l'administrateur du site par mail à info-at-scrabblepro.com) .
Du fait que cela se passe en privé ( auquel nous n'avons pas accès), plus les plaintes sont nombreuses et vérifiables , plus il est facile d'agir contre ce genre de personne. [/quote:08537834cd]
[b:08537834cd]Aux autres[/b:08537834cd], vous vous accusez mutuellement de ceci ou de cela ...
Apportez des preuves REELLES et ECRITES et ne vous basez pas simplement sur "on m'a dit que...", envoyez vos plaintes et copies d'écran à Simplice. Quoi que vous en pensiez, il les étudie toutes et prend les décisions qui s'imposent lorsques les faits et agissements sont avérés !!
Vous dites ne vouloir que le bien du club, alors ignorez vous si vous n'êtes pas capables de vous entendre !!!
Merci à tous de votre compréhension
A bon entendeur ...
hihihi
Flash47 ; Moi je vais pas faire des discours , Ceci va temoigner , comment tu te comporte , comment tu traite les gens dans leurs privés
[color=red:c5f6cbe2be]Edit modérateur: image supprimée [/color:c5f6cbe2be]
[color=red:c5f6cbe2be]Edit modérateur: image supprimée [/color:c5f6cbe2be]
je demens les accusations de flash47 accusant lokan12 d'etre un pervers qui insulte!cet homme est super sympa et je deplore ces malveillances et ces critiques malsaines,entrainant d'autres pseudos dans ces eclaboussureset jetant un doute inapproprié sur lokan et moi meme!le site est un site de detente ou l amitié doit avoir sa place et non la jalousie et la malveillance!de la diffamation pure qui nuit!a bon entendeur !
bonsoir,
eh bien que d'accusation de contre-accusation , etc.......on en oublie presque que nous sommes sur un site de jeu!
Je redis quand meme qu'en ce qui me concerne ce que je n'aime pas c'est l'injustice!!!!!!!
Fanderenaud je voulais vous dire aussi que je vous apprécie pour votre objectivité et votre façon de remettre les choses en place (ou les gens!)rire!
bonne soirée à vous.
eh bien que d'accusation de contre-accusation , etc.......on en oublie presque que nous sommes sur un site de jeu!
Je redis quand meme qu'en ce qui me concerne ce que je n'aime pas c'est l'injustice!!!!!!!
Fanderenaud je voulais vous dire aussi que je vous apprécie pour votre objectivité et votre façon de remettre les choses en place (ou les gens!)rire!
bonne soirée à vous.
- fanderenaud
- Utilisateur
Bonsoir
[b:26a635c680]Kiwie[/b:26a635c680] , au cas tu aurais mal lu, je me répète:
[b:26a635c680]envoyez vos plaintes et copies d'écran à [size=18:26a635c680]Simplice[/size:26a635c680]. Quoi que vous en pensiez, il les étudie toutes et prend les décisions qui s'imposent lorsques les faits et agissements sont avérés !! [/b:26a635c680]
Il n'a pas forcément le temps de venir consulter le forum, par contre il consulte les plaintes et ses mails tous les jours ...
[b:26a635c680]Seve[/b:26a635c680] , vos réponses en MP ne me satisfont pas ...
Je réitère donc ma question: Comment pouvez vous affirmer que Sam551 est également chouheb25, canari48, flash47 ? Vous l'a t'il dit ? [b:26a635c680]En avez vous la preuve[/b:26a635c680]? Si oui transmettez la par l'onglet contact ou par mail , sinon abstenez vous de ce genre d'accusations.
Je parle ici uniquement de Sam551 ... Les autres sont bien à lui, nous le savions déjà et il le dit lui même dans son 1er post d'ailleurs...
Bonne soirée
[b:26a635c680]Kiwie[/b:26a635c680] , au cas tu aurais mal lu, je me répète:
[b:26a635c680]envoyez vos plaintes et copies d'écran à [size=18:26a635c680]Simplice[/size:26a635c680]. Quoi que vous en pensiez, il les étudie toutes et prend les décisions qui s'imposent lorsques les faits et agissements sont avérés !! [/b:26a635c680]
Il n'a pas forcément le temps de venir consulter le forum, par contre il consulte les plaintes et ses mails tous les jours ...
[b:26a635c680]Seve[/b:26a635c680] , vos réponses en MP ne me satisfont pas ...
Je réitère donc ma question: Comment pouvez vous affirmer que Sam551 est également chouheb25, canari48, flash47 ? Vous l'a t'il dit ? [b:26a635c680]En avez vous la preuve[/b:26a635c680]? Si oui transmettez la par l'onglet contact ou par mail , sinon abstenez vous de ce genre d'accusations.
Je parle ici uniquement de Sam551 ... Les autres sont bien à lui, nous le savions déjà et il le dit lui même dans son 1er post d'ailleurs...
Bonne soirée
ok
Je vous ai bien compris Fand mais je vous assure que j'ai deja evoyé des tonnes de copies-ecran à SIMPLICE , j'ai jamais eu de reponse helas !! voila pourquoi je suis venu vous prouver tout le mal que je subisse dans mon privé , et je suis pa le seul . y en a qui ont des arriere pensé et qui me traite de pervers ,de con ..... je les remercie , qu'ils continuent , ils n'ont que ça dans leur vie "s'occuper de moi"
l'ignorance c'est le seul moyen de les combattre ...

l'ignorance c'est le seul moyen de les combattre ...

- fanderenaud
- Utilisateur
Et re bonsoir
Kiwie, que Simplice ne réponde pas aux plaintes ne signifie pas qu'il n'en prend pas connaissance... Il me semble pourtant que je l'ai aussi dit précédemment non ?
Quand à "tout le mal que tu subis" comme tu dis, je serais toi je me ferais tout petit si tu vois de quoi je parle ...
Maintenant, sachez tous que nous suivons cette histoire de près et allons y donner les suites adéquates.
Bonne soirée
Kiwie, que Simplice ne réponde pas aux plaintes ne signifie pas qu'il n'en prend pas connaissance... Il me semble pourtant que je l'ai aussi dit précédemment non ?
Quand à "tout le mal que tu subis" comme tu dis, je serais toi je me ferais tout petit si tu vois de quoi je parle ...
Maintenant, sachez tous que nous suivons cette histoire de près et allons y donner les suites adéquates.
Bonne soirée
Fand
Fand je sais pas si je vous ai bien compris ou pas mais je peux pas me sousestimer ou me laisser faire ! je vous assure que j'accepterais personne me marcher dessus !! quelqun comme canari48 qui a juré faire tout pour que je sois viré , maintenant il est revenu sous sam et isabelle58 j'hallucine !!!!!!