depassement de capacité

Difficultés pour s'inscrire ou débuter sur le site ou sur le forum.

Modérateurs : fanderenaud, vevene57, Terry

alkiff
Utilisateur

depassement de capacité

Message par alkiff » mar. mai 12, 2009 8:52 pm

je joue et brusquement un carré s'affiche avec depassement de capacité et en dessous un carré pour répondre ok.
Je clic sur ok et rien ne se produit je ne peux ni fermé ni joué ni supprimer ce carré et encore moins fermer l'ordinateur??????????
Que faire merci de me répondre
fanderenaud
Utilisateur

Message par fanderenaud » mar. mai 12, 2009 9:33 pm

Bonsoir

Il peut s'agir d'un bug déjà signalé : plus l'ordinateur a des bonnes lettres, plus il a des possibilités de placer de nouveaux mots et le nombre d'anagrammes possibles augmente énormement.
Par conséquent le jeu a besoin de plus d'espace mémoire. Si à ce moment il n'y en a pas assez, on a des erreurs de ce type.

Si vous ne parvenez pas à quitter "normalement" la solution est alors de forcer la fermeture de Scrabblepro :

-faire un clic droit en bas sur la barre des taches
-choisir "gestionnaire des tâches"
-dans l'onglet "applications", choisir "scrabblepro"
-cliquer sur "fin de tâche"

C'est peut-etre aussi un manque de mémoire virtuelle (espace disque ). Essayez de faire du "ménage" sur votre pc , notamment en supprimant les cookies et les fichiers temporaires , pensez également à une defragmentation de votre disque dur.

Essayez de jouer en fermant toutes vos applications y compris msn et restez sur messages privés plutôt que sur le forum (vous pouvez quitter le forum chat en cliquant sur "salon:quitter") qui emploie beaucoup plus de ressources .

N'hésitez pas également à redemarrer régulièrement votre ordinateur afin de rafraichir la mémoire tampon.

Si le problème persiste n'hesitez pas à nous recontacter.

En tout état de cause, ne tenez pas compte des pénalités annoncées.

Bonne soirée
Répondre