don de 11 euros... temps de validité ? (1 jour, 1 mois, 1 an

Bienvenue sur le forum de scrabblepro. vous êtes nouveau au club et vous avez besoin d'aide ou de renseignements. Vous pouvez poster vos questions ici. Inscrivez vous sur le forum en cliquant plus haut sur "s'enregistrer", puis connecter vous en cliquant sur connexion.
VERIFIEZ D'ABORD que votre question n'apparaît pas déjà sur le forum avant de poster.

Modérateurs : fanderenaud, Didou, lilou69

Répondre
nacelo
Utilisateur

don de 11 euros... temps de validité ? (1 jour, 1 mois, 1 an

Message par nacelo » dim. mars 22, 2009 2:08 pm

nouvelle arrivante, le site bloque, et, est réservé aux membres contributeurs. Je le comprends et veux y adherrer. Cette contribution est journalière, hebdomadaire, mensuelle ou annuelle ?
Merci de me répondre.
A bientôt
Automnedelavie
Utilisateur

Message par Automnedelavie » ven. avr. 10, 2009 10:48 am

Bjr nacelo. Je viens de voir ton post. As tu eu une réponse depuis de mois de mars? Je ne connais pas la formule 11 neuros. Désolé de ne pouvoir te renseigner. Moi j'en suis resté a la formule de 10 euros pour un an. Je n'ai jamais entendu parler de l'autre formule.
Je trouve que quand même un hemper aurait pu te répondre ou pourquoi pas le chef simplice lui même. Peut etre n'a t'il pas vu ton post......
Bonne journée. Au plaisir de te rencontrer.
Ayla
Utilisateur

Message par Ayla » ven. avr. 10, 2009 11:37 am

nacelo bonjour

pour faire un don , tu te rends sur le site , tu clique s, aide / faire don et suis la procédure propose , le tarif est de 10 euros pour l année et 5 euros pour 6 mois , par carte bleu l adhésion ne met pas plus de 24 h.
bonne journée et bon jeu sur notre site

ayla

PS si soucis tu viens nous en toucher 2 mots sur le site a un des opé ou modé connectes
Répondre