Tous les problèmes que vous rencontrez sur scrabblepro.
Modérateurs : fanderenaud, lilou69, etsague
-
Nirvanna
- Utilisateur
par Nirvanna » lun. avr. 06, 2009 8:17 pm
Bonsoir,
J'utilise scrabble pro depuis peu et à plusieurs reprises, alors que je suis occupée à jouer avec l'ordi et que lui est occupé à réfléchir, j'ai tout à coup un message me disant dépassement de capacité.
Alo

rs, j'aimerais savoir pourquoi ?
-
fanderenaud
- Utilisateur
par fanderenaud » lun. avr. 06, 2009 9:51 pm
Bonsoir
Il peut s'agir d'un bug déjà signalé : plus l'ordinateur a des bonnes lettres, plus il a des possibilités de placer de nouveaux mots et le nombre d'anagrammes possibles augmente énormement.
Par conséquent le jeu a besoin de plus d'espace mémoire. Si à ce moment il n'y en a pas assez, on a des erreurs de ce type.
Si vous ne parvenez pas à quitter "normalement" la solution est alors de forcer la fermeture de Scrabblepro :
-faire un clic droit en bas sur la barre des taches
-choisir "gestionnaire des tâches"
-dans l'onglet "applications", choisir "scrabblepro"
-cliquer sur "fin de tâche"
C'est peut-etre aussi un manque de mémoire virtuelle (espace disque ). Essayez de faire du "ménage" sur votre pc , notamment en supprimant les cookies et les fichiers temporaires , pensez également à une defragmentation de votre disque dur.
Essayez de jouer en fermant toutes vos applications y compris msn et restez sur messages privés plutôt que sur le forum (vous pouvez quitter le forum chat en cliquant sur "salon:quitter") qui emploie beaucoup plus de ressources .
N'hésitez pas également à redemarrer régulièrement votre ordinateur afin de rafraichir la mémoire tampon.
En tout état de cause, ne tenez pas compte des pénalités annoncées.
Si le problème persiste n'hesitez pas à nous recontacter.
Espérant avoir répondu,
Bonne soirée
-
Nirvanna
- Utilisateur
par Nirvanna » mar. avr. 07, 2009 6:50 am
Ok merci beaucoup, je m'active alors à faire un petit ménage du pc. Pour le reste pas de soucis.