bannissement
Modérateurs : fanderenaud, lilou69, etsague
bannissement
bonjour je viens d 'essayer plusieurs fois en quelques jours de me connecter et le message est
[size=18:55199fef98][i:55199fef98]Suite au bannissement récent d'un utilisateur se connectant à partir de ce poste, vous n'êtes pas autorisé à vous connecter.
Fin de la pénalité 10-04-2009.
Veuillez nous contacter pour plus d'informations[/i:55199fef98][/size:55199fef98]
c 'est vrai que je ne suis pas un membre contributeur et je conçois parfaitement que ceux qui payent passent en premier.
cependant je trouve inadmissible d'avoir été banni alors que mon comportement n'a jamais été répréhensible sur ce site ou d'autres d'ailleurs.
j'aimerais comprendre ce qui s'est passé. Merci de vos réponses
ps: je peux vous assurer que personne d'autre que moi n'a pu jouer au scrabble avec ma ligne internet ou avec mon pseudo ma ligne wi-fi étant protégée également.
[size=18:55199fef98][i:55199fef98]Suite au bannissement récent d'un utilisateur se connectant à partir de ce poste, vous n'êtes pas autorisé à vous connecter.
Fin de la pénalité 10-04-2009.
Veuillez nous contacter pour plus d'informations[/i:55199fef98][/size:55199fef98]
c 'est vrai que je ne suis pas un membre contributeur et je conçois parfaitement que ceux qui payent passent en premier.
cependant je trouve inadmissible d'avoir été banni alors que mon comportement n'a jamais été répréhensible sur ce site ou d'autres d'ailleurs.
j'aimerais comprendre ce qui s'est passé. Merci de vos réponses
ps: je peux vous assurer que personne d'autre que moi n'a pu jouer au scrabble avec ma ligne internet ou avec mon pseudo ma ligne wi-fi étant protégée également.
[color=darkblue:41a7fbbff0][i:41a7fbbff0]Recoucou
Visiblement, le pseudo naass a été banni, effectivement, pour un mois, sur un des postes où vous avez jou le plus de partie.
Par suite, ce poste a été bloqué.
Vous avez la possibilité de jouer sur les 2 autres postes.
Arpege
Modérateur[/i:41a7fbbff0][/color:41a7fbbff0]
Visiblement, le pseudo naass a été banni, effectivement, pour un mois, sur un des postes où vous avez jou le plus de partie.
Par suite, ce poste a été bloqué.
Vous avez la possibilité de jouer sur les 2 autres postes.
Arpege
Modérateur[/i:41a7fbbff0][/color:41a7fbbff0]
-
- Utilisateur
Bonsoir Bullgom. Comme toi j'ai été banni injustement et pour trois mois car j'utilisais le pc de qq qui a été banni aussi. Et la personne ne m'a aidé.Suis super content pour toi que tu aies trouvé de l'aide et que tu puisses jouer; Pour moi trois mois cela a été très long!!!!!!!!!Et le sentiment d'injustice demeure et pour longtemps crois moi.
-
- Utilisateur
j'ai été banni injustement pour 8 jours car une personne avec laquelle je jouais s'est permise de me critiquer car je gagnais je ne comprends pas elle a en rajoutais beaucoup moi je suis la juste pour jouer et non pas pour me faire insulter a chaque foi que l'on dise bonjour ou pas bonjour c'est pareille
merci de me repondre le plus vite
merci de me repondre le plus vite
-
- Utilisateur