Un dossier interminable !

Questions, suggestions, critiques et tout ce qui est en rapport avec le logiciel de scrabble utilisé sur ce site.

Modérateurs : fanderenaud, lilou69, etsague, Arpege

Répondre
colombe1100
Utilisateur

Un dossier interminable !

Message par colombe1100 » mer. févr. 18, 2009 2:54 pm

:cry:

[color=blue:388a4f0dbe]...Bonjour,

J`utilise Srabblepro depuis assez longtemps pour l`apprécier,voilà pourquoi j`ai envoyé un don,lequel je suis sans réponse...( Je ne mentionne pas de nom précis au cas où ce geste blesserait la personne en cause.)...Je le ferai en privé si un modérateur souhaite faire un suivi à ma demande.

J`ai aussi envoyé un courriel le vendredi 13 Février,2009, du quel aussi je suis sans réponse.

J`ignore ce que cela changera dans ma façon habituelle d`utiliser ce logiciel mais je déteste ne pas avoir de suivi à une invitation de participer.

Merci de me permettre de m`aider à classer ce dossier qui devient interminable.

Bien à vous,

Colombe 1100[/color:388a4f0dbe]
fanderenaud
Utilisateur

Message par fanderenaud » jeu. févr. 19, 2009 12:10 am

Bonsoir

Si j'ai bien compris, vous avez effectué un don non suivi d'effet ....

Merci de nous contacter à cette adresse
http://www.scrabblepro.com/ticket/
en nous donnant les informations suivantes:

Quand et par quel moyen avez vous contribué ?
Par Cb/Paypal : copiez/collez ici le reçu de paiement
Par chèque : merci de patienter une dizaine de jours

Lorsque vous effectuez un don, vous recevez un 1er email vous disant que vous avez postulé pour faire un don ,à la fin du message vous avez ceci :
"Nous donnerons suite à votre demande après la validation de votre paiement"

Si votre don est bien validé (confirmation par paypal ou encaissement du chèque) vous recevez un 2ème email avec à la fin la date d'expiration de votre abonnement.

Si vous ne recevez pas l'un ou l'autre de ces emails ,il y a peut-être eu un souci, dans ce cas attendez quelques jours, vérifiez que la somme n'est pas débitée de votre compte et le cas échéant renouvelez la demande en reprenant du début.

Dans l'attente,
Bonne soirée
colombe1100
Utilisateur

Message par colombe1100 » jeu. févr. 19, 2009 3:23 am

[color=blue:0335f4ccb0]Merci " fanderenaud "

...La suite est contenue dans un mail à l`adresse indiquée:

http://www.scrabblepro.com/ticket/

Car rien de tout ceci s`est produit:

[quote:0335f4ccb0] " Lorsque vous effectuez un don, vous recevez un 1er email vous disant que vous avez postulé pour faire un don ,à la fin du message vous avez ceci :
"Nous donnerons suite à votre demande après la validation de votre paiement"

Si votre don est bien validé (confirmation par paypal ou encaissement du chèque) vous recevez un 2ème email avec à la fin la date d'expiration de votre abonnement. " [/quote:0335f4ccb0]

.J`ai quand même posté le tout à l`adresse indiquée et j`ai aussi constaté qu`aucun retrait relié à la somme du don n`a été effectué non plus. Voilà pourquoi je crains qu`il soit perdu où pire encore !

Bon matin à vous et merci de tenir compte de cette demande,

Colombe 1100 [/color:0335f4ccb0]
Répondre