aucune partie ne peut etre terminée

Tous les problèmes que vous rencontrez sur scrabblepro.

Modérateurs : fanderenaud, lilou69, etsague

Répondre
tatie07
Utilisateur

aucune partie ne peut etre terminée

Message par tatie07 » mar. févr. 10, 2009 9:27 pm

depui le 31 janvier en cours de partie s'affiche pseudo occupée. je suis la lepartenaire me demande pourquoi j'abandonne. je perds des points je passe pour une mauvaise joueuse et je ne peux plus terminer mes parties. je suis menbre que faire je souhaite une réponse j'ai de nombreuses parties sauvegardées a mon insu
fanderenaud
Utilisateur

Message par fanderenaud » mar. févr. 10, 2009 10:32 pm

Bonsoir

Malheureusement être membre contributeur ne vous garantit pas que vous ne soyez jamais déconnecté. Plusieurs problèmes peuvent être à l’origine d’une déconnexion y compris une coupure très courte de la connexion internet, un problème réseau, une connexion wifi (bien souvent moins stable), un problème chez votre FAI, une bande passante faible etc. et tout ça indépendamment du serveur.

Nous faisons notre possible pour résoudre ce type de problème coté serveur.

A votre niveau,

- si vous êtes en wifi, votre connexion peut être instable, dans quel cas essayez avec une connexion ethernet qui est nettement plus stable.

- si vous disposez d'une faible bande passante, votre modem peut vous déconnecter en cas de surchage, si vous pensez être dans ce cas, lorsqu'une partie démarre quittez le forum chat, ce qui réduira considérablement le flux d'informations reçues et peut maintenir votre connexion active.
=>Pour quitter le forum pendant une partie, il faut cliquer "salon:quitter" en haut de la fenêtre de chat , ainsi vous ne recevrez plus les messages venant du salon et donc réduirez le trafic.

- Certains utilisateurs possédant XP service pack 1 ont signalé avoir résolu le problème de déconnexion en faisant la mise à jour de leur système.

Merci de nous tenir informés,
Bonne soirée
tatie07
Utilisateur

parties inachevées

Message par tatie07 » jeu. févr. 12, 2009 8:54 am

merci fanderenaud j'ai fait ce que tu m'as dit toujours pseudo occupé et la partie est stoppée j'en ai marre de ne plus pouvoir jouer 20 parties sauvegardées que faire d'autres ont ils ce problème
Répondre