abandon de partie

Tout ce que se passe au club, les remarques, le comportement des membres ...

Modérateurs : etsague, vevene57, makelena, serge, Messalia50

Répondre
petitcrocus
Utilisateur

abandon de partie

Message par petitcrocus » dim. janv. 18, 2009 12:16 pm

:idea: Je suggère une punition d'au minimum 25 points de pénalité pour ceux qui abandonnent une partie. :!:
En effet, avec le nouveau mode de calcul du PM, il est bien plus interessant d'abandonner que de perdre, et cette pratique se multiplie de façon, je trouve, effarante, et du coup complètement irrespectueuse de la netiquette et des autres joueurs. :evil:

Et puis, au delà du fait que ce soit agaçant, c'est surtout "pas juste" pour ceux qui se donnent la peine d'aller jusqu'au bout de la partie, quel que soit le score final.

Merci d'y réfléchir :roll:
simplice
Site Admin

Message par simplice » lun. janv. 19, 2009 12:05 am

Je suis parfaitement d'accord avec toi.

Nous comptons mettre en place des pénalités allant de 10 min à 3 mois de blocage en fonction du pourcentage de parties abandonnées.
Arpege
Utilisateur

Message par Arpege » lun. janv. 19, 2009 6:29 am

[color=darkblue:c671b3594e][i:c671b3594e]Pour ma part, je suis assez partisante d'une "punition" immédiate. Cela calmera les "abandonneurs" professionnels.
Style avant les 3 coups parceqe vous avez posé un scrabble.....sur les dernières lettres parceque vous menez et comme, sauf déconnexion inolontaires et que l'adversaire le signale, l'enregistrement des parties ne devraient pas être autorisées car elles ne sont jamais reprises.
Au cas de deconnexion involontairen en règle générale, les partenaires tentent le maximum pour reprendre tout de suite.
De même, l'adjudication n'est possible que si votre score est supérieur même de un point, donc les gros PM uilisent la déconnexion afin de perdre le moins de PM possible.

Ce n'es que mon avis.

Cordialement
Arpege
Modérateur[/i:c671b3594e][/color:c671b3594e]
petitcrocus
Utilisateur

merci

Message par petitcrocus » lun. janv. 19, 2009 3:52 pm

je ne peux que me réjouir de telles prises de position de la part de modérateurs.
Merci donc, Simplice et Arpège, tout simplement merci :D
Plurielle
Utilisateur

Message par Plurielle » jeu. janv. 29, 2009 12:57 pm

[b:892fb8e00a]...complètement d'accord avec toi quand au retrait de point immédiat quand l'adversaire abandonne la partie en cours - le plus souvent quand il se voit perdre - c'est vraiment très désagréable.
Pour ma part, je n'hésite plus à cliquer sur "liste noire" afin de ne pas me faire "avoir" aussi souvent.
Merci à ce site que j'ADORE.
Amicalement Plurielle[/b:892fb8e00a]
babayaga
Utilisateur

Message par babayaga » ven. janv. 30, 2009 9:54 pm

Entierement en accord avec ce qui est dit .J en suis lorsque je joue avec des joueurs inconnus à hésiter à commencer par un scrabble , c'est quand même triste .
Répondre