des nouvelles de morka (pour ceux et celles intéressés-ées)
Modérateurs : etsague, vevene57, makelena, serge, Messalia50
-
- Utilisateur
Tu sais yorkie chacun peut avoir une faiblesse passagère .Relis les 4 pages tu verras .Tu sais le site c'est une auberge espagnole et chacun amene ce qu'il veut;Alors il faut en prendre et en laisser .Pour ma part je trouve que j'en prends plus que je n'en laisse et je me suis fais de merveilleux amis .Si tu ne cherches pas la polémique sur le forum ,tu auras des retombées extra . Bonne fin de semaine et reste fidèle , le site est chouette .Meilleure santé

Fanchon serait un autre pseudo de Morka (Cf Simplice : [i:dfdde32b37]Sous fanchon : On s’en prend au site de manière la plus agressive mais sans jamais pointer l’idée de partir...) [/i:dfdde32b37]Tous les posts écrits par Fanchon sont "féminins" (accords grammaticaux avec "éé". Ceux de Morka sont bien masculins (cf ses échanges avec Sétois sur les tricheries).
Qnd Fanchon s'exprime ce n'est pas Morka mais soit sa femme, sa fille ou une joueuse sans rapport avec lui

Simplice nous annonce une restriction des pseudos. C'est nécessaire mais j'espère qu'il n'y aura pas d'erreurs.
Il serait par contre nécessaire

-
- Utilisateur
Morka
C'st avec stupefaction que je viens d'apprendre le deces de Morka,il était un tres bon joueur et un homme charmant,ce sont toujours les meilleurs qui nous quittent.Nous ferons d'autres parties Morka mais ailleurs.