simplice

Questions, suggestions, critiques et tout ce qui est en rapport avec le logiciel de scrabble utilisé sur ce site.

Modérateurs : fanderenaud, lilou69, etsague, Arpege

Répondre
mustang06
Utilisateur

simplice

Message par mustang06 » mar. janv. 06, 2009 6:42 pm

voyons simplice c'est pas un vol de pseudo que j'ai fais a fanderenaud j'ai juste scraché son mot de pass ( pour cela qu'elle a un autre mot de pass que j'ai d'ailleurs déjà ) y compris le votre
vu que vous répondez pas je vous parle ici, je vous ai dis que je suis pas un voyou sinon vous savez très bien ce que j'aurai pu faire avec votre compte et celui de fanderenaud
exemple bannir certaine personnes !!!!!
je voulais juste voir si scrabblepro avait des failles et j'ai vu !!!!!
scrabblepro a déjà des soucis et c'est pour ça que je m'amuse pas en vous en faire en plus, bloquer mon PC ne sert à rien vous le savez aussi
je me promène quand je veux sur scrabblepro, sur n'importe qu'elle fiche et le forum admin aussi d'ailleurs pas bien ce que vous dites !!! mais bon je comprends,
vous avez bloquer aussi cl75 la c'est une erreur, car bien sur que je la connais elle se connecte de temps en temps de chez moi ou moi de chez elle, nous avons jamais cacher sur le site que nous étions amis,alors elle est vraiment pour rien dans mes affaires ( elle trouvais ça d'ailleurs pas bien )
une époque je vous avais proposer mon aide vous m'avez même pas répondu, pas grave,
dommage pour les membres qui rament pour jouer et c'est pas fini,
alors quand à moi c'est pas du piratage méchant, car le piratage méchant ça ressemble pas à ça, de plus je vous répète je suis informaticien et non un voyou
sur ce bonne continuation, et à bientôt

( pour le bien du site virez certaine personnes qui se servent d'un logiciel afin d'avoir des PM de 9000 et plus, c'est un manque de respect pour les vrai joueurs, ou ceux qui viennent pour passer un bon moment, si vous voulez la liste de ses joueurs avec des preuves biensur de leurs logiciels ça sera avec plaisir !!!! pas mon style de mettre ça sur le forum )
Pierre ANDRIEUX
simplice
Site Admin

Message par simplice » mer. janv. 07, 2009 10:01 am

Le vol de mot de passe fait partir de l'intention de nuire au site et ceci se solde par un bannissement définitif.

Tu ferais mieux de jouer à autre chose, celui là ne te convient pas.
harley1450
Utilisateur

Message par harley1450 » jeu. janv. 08, 2009 11:47 am

[quote:e9ad4dcb82="simplice"]Le vol de mot de passe fait partir de l'intention de nuire au site et ceci se solde par un bannissement définitif.

Tu ferais mieux de jouer à autre chose, celui là ne te convient pas.[/quote:e9ad4dcb82]

[color=red:e9ad4dcb82][Edit Admin: Message sans interet][/color:e9ad4dcb82]
simplice
Site Admin

Message par simplice » jeu. janv. 08, 2009 12:32 pm

Je confirme que tu es trop stupide pour que je puisse perdre mon temps avec toi.

Sujet clos.
harley1450
Utilisateur

Message par harley1450 » jeu. janv. 08, 2009 7:01 pm

que vois je vous avez été bannis de ce forum

arrêtes la tu me fais trop rire , tu penses vraiment que tu as à faire à un petit informaticien ??? encore une erreur de ta part
quand tu fais pas le poids tu bannis oui mais tu vois avec moi ça marche pas
bon courage petit
tu vas te casser les dents avec moi simplice
claudia78
Utilisateur

Message par claudia78 » mar. févr. 17, 2009 2:59 am

[quote:55483ee223="simplice"]Je confirme que tu es trop stupide pour que je puisse perdre mon temps avec toi.

Sujet clos.[/quote:55483ee223]

ils seront toujours sur le site pc bloqué ou pas la preuve je connais au moins 8 pseudo de ce joueur
claudia78
Utilisateur

Re: simplice

Message par claudia78 » mar. févr. 17, 2009 3:00 am

[quote:820d13f551="mustang06"]voyons simplice c'est pas un vol de pseudo que j'ai fais a fanderenaud j'ai juste scraché son mot de pass ( pour cela qu'elle a un autre mot de pass que j'ai d'ailleurs déjà ) y compris le votre
vu que vous répondez pas je vous parle ici, je vous ai dis que je suis pas un voyou sinon vous savez très bien ce que j'aurai pu faire avec votre compte et celui de fanderenaud
exemple bannir certaine personnes !!!!!
je voulais juste voir si scrabblepro avait des failles et j'ai vu !!!!!
scrabblepro a déjà des soucis et c'est pour ça que je m'amuse pas en vous en faire en plus, bloquer mon PC ne sert à rien vous le savez aussi
je me promène quand je veux sur scrabblepro, sur n'importe qu'elle fiche et le forum admin aussi d'ailleurs pas bien ce que vous dites !!! mais bon je comprends,
vous avez bloquer aussi cl75 la c'est une erreur, car bien sur que je la connais elle se connecte de temps en temps de chez moi ou moi de chez elle, nous avons jamais cacher sur le site que nous étions amis,alors elle est vraiment pour rien dans mes affaires ( elle trouvais ça d'ailleurs pas bien )
une époque je vous avais proposer mon aide vous m'avez même pas répondu, pas grave,
dommage pour les membres qui rament pour jouer et c'est pas fini,
alors quand à moi c'est pas du piratage méchant, car le piratage méchant ça ressemble pas à ça, de plus je vous répète je suis informaticien et non un voyou
sur ce bonne continuation, et à bientôt

( pour le bien du site virez certaine personnes qui se servent d'un logiciel afin d'avoir des PM de 9000 et plus, c'est un manque de respect pour les vrai joueurs, ou ceux qui viennent pour passer un bon moment, si vous voulez la liste de ses joueurs avec des preuves biensur de leurs logiciels ça sera avec plaisir !!!! pas mon style de mettre ça sur le forum )
Pierre ANDRIEUX[/quote:820d13f551]

comment tu as fais pour prendre un mot de pass lol donne la combine :lol: je sais que tu viens toujours malgré le bannissement de ce pseudo !!!
Répondre