deconnexion a la fin de la partie

Tous les problèmes que vous rencontrez sur scrabblepro.

Modérateurs : fanderenaud, lilou69, etsague

Répondre
vagabonde
Utilisateur

deconnexion a la fin de la partie

Message par vagabonde » ven. déc. 26, 2008 6:35 am

Je suis membre depuis plus d'un an. Depuis l'installation de la derniere versi on je suis presque systematiquement deconnectee a la fin de la partie. Resultat, mon pm ne n'augmente pas quand je gagne, par contre lorsque je perds le systeme doit garder en memoire la partie et mon pm diminue. Est=ce que vous avez une explication pour ca?
Myrtille1954
Utilisateur

Message par Myrtille1954 » dim. janv. 04, 2009 11:45 am

Pas de réponse malheureusement mais j'ai observé le même problème
lorsque je gagne et que l'adversaire se deconnecte ; la partie n'est pas enregistrée et je ne gagne pas , plus de trace :(
lorsque je perds , non seulement la partie est marquée comme perdante et le PM diminue ( ce qui est parfaitement normal) mais en plus elle figure dans les parties enregistrées !!! Ce qui est anormal puisque cela me fait perdre 2 fois la meme partie ( 0 lettres restantes ) si l'adversaire me demande de rejouer!!. :roll:
J'ai posté 3 courriers pour des demandes d'explication et toujours pas de réponse .
que veut dire " vous avez été ignoré" " ignoré 3 fois" dans la fiche de présentation ?
Où trouve-ton le nombre d'avertissements recus :?:
mustang06
Utilisateur

Message par mustang06 » lun. janv. 05, 2009 12:14 am

la seule solution c'est de donner la partie a celui qui mène dans le cas d'un refus de reprise et vu que bien souvent c'est celui qui perd qui veut pas reprendre !!!!! et ça faut le faire dès le départ du jeu
sinon trop facile d'avoir 9900 de PM
mais les gros PM vous les voyez jamais en duplicate !!!! normal
c'est a l'admin du site me mettre cette solution
Pierre
Myrtille1954
Utilisateur

Message par Myrtille1954 » lun. janv. 05, 2009 8:34 am

d'après votre réponse je pense que je me suis mal expliquée :
la partie 0 lettre restante est soldée donc PM diminué en cas de défaite mais elle s'inscrit EN PLUS dans les parties sauvegardées .
Donc si le gagnant demande à " finir" cette partie alors qu'il y a 0 lettre restante , que l'on refuse et que l'on suive votre solution le PM diminuera une 2 ème fois pour LA MEME partie qui n'aura pas bougé puisqu'il n'y a plus de lettre .
Ce devrait être soit l'un soit l'autre , là il y a un net désavantage pour le perdant puisque son PM diminue 2 fois sans rejouer .
Dimanche soir , le perdant s'est deconnecté à la fin et là aucune question entre sauvegarde et solde de la partie , tout a disparu , aucune trace de la partie . Comment cela est-il possible ?
Myrtille1954
Utilisateur

Message par Myrtille1954 » lun. janv. 05, 2009 6:54 pm

Suite de l'histoire : je viens de jouer avec ambe pm 6249 , je gagnais 391 contre 333 , elle s'est deconnectée au moment ou je validais la pose de mes 2 dernières lettres et bien la partie a été complétement effacée
aucune trace dans mon historique joueur , pas dans les parties enregistrées et elle n'a pas été adjugée . POURQUOI ? quelqu'un du site peut-il m'expliquer ? En ce moment je n'ai que les parties perdues qui sont notées !!!!!!!!!!!!
J'ai fait , cette fois j'y ai pensé un copier-coller du jeu au dernier tour si besoin est , si vous ne me croyez pas .
Merci de m'expliquer , c'est pas cool
Répondre