BAD REQUEST CODE 2
Modérateurs : fanderenaud, lilou69, etsague
BAD REQUEST CODE 2
Bonjour
je viens de télécharger la dernière version du logiciel Scrabblepro qui est B 1.0.11
je reçois toujours ce méssage :
[img][img:053560618d]http://www.arab-x.com/up/uploads/images/www_arab-x_com_4fc45447ce.jpg[/img:053560618d]
j'aimerais bien résoudre ce problème
merci
[/img]
je viens de télécharger la dernière version du logiciel Scrabblepro qui est B 1.0.11
je reçois toujours ce méssage :
[img][img:053560618d]http://www.arab-x.com/up/uploads/images/www_arab-x_com_4fc45447ce.jpg[/img:053560618d]
j'aimerais bien résoudre ce problème
merci
[/img]
Re: BAD REQUEST CODE 2
[quote:08acdf0f2b="mosta70"]Bonjour
je viens de télécharger la dernière version du logiciel Scrabblepro qui est B 1.0.11
je reçois toujours ce méssage :
[img][img:08acdf0f2b]http://www.arab-x.com/up/uploads/images/www_arab-x_com_4fc45447ce.jpg[/img:08acdf0f2b]
j'aimerais bien résoudre ce problème
merci
[i:08acdf0f2b][/
[/i:08acdf0f2b]img][/quote:08acdf0f2b]
bonjour mosta 70
je rencontre le meme probleme que vous
pourriez vous m'aider svp a le resoudre
merci nadoune
je viens de télécharger la dernière version du logiciel Scrabblepro qui est B 1.0.11
je reçois toujours ce méssage :
[img][img:08acdf0f2b]http://www.arab-x.com/up/uploads/images/www_arab-x_com_4fc45447ce.jpg[/img:08acdf0f2b]
j'aimerais bien résoudre ce problème
merci
[i:08acdf0f2b][/
[/i:08acdf0f2b]img][/quote:08acdf0f2b]
bonjour mosta 70
je rencontre le meme probleme que vous
pourriez vous m'aider svp a le resoudre
merci nadoune
-
- Utilisateur
- Messages : 4
- Inscription : lun. sept. 24, 2007 11:06 pm
Bad Request (code2)
persone pour répondre à ça ???!!!
moi ça fait très longtemps que ça dure !!
je sais pas quopi faire
moi ça fait très longtemps que ça dure !!
je sais pas quopi faire
BAD REQUESt code 2
salut
de ma part j'ai installé Scrabble Pro (la dernière version ) sur Windows Vista et ne reçois plus ce message.
merci
de ma part j'ai installé Scrabble Pro (la dernière version ) sur Windows Vista et ne reçois plus ce message.
merci
- fanderenaud
- Utilisateur
- Messages : 797
- Inscription : dim. juin 25, 2006 7:18 am
- Localisation : normandie
BAD REQUEST CODE 2
salut
pour vous aider je n'est rien fait d'autres que d'installer le logiciel de scrabblepro sur le système windows vista..rien de plus
merci
pour vous aider je n'est rien fait d'autres que d'installer le logiciel de scrabblepro sur le système windows vista..rien de plus
merci
et si on est sur XP pro? ya pas de solution?
et si on est sur XP pro? ya pas de solution?
-
- Utilisateur
- Messages : 4
- Inscription : lun. sept. 24, 2007 11:06 pm
-
- Utilisateur
- Messages : 4
- Inscription : lun. sept. 24, 2007 11:06 pm
[quote:4082546770="espoir2007"]bonsoir
j'aimerai si possible que ceux qui ont installé la nouvelle version sur xp2007 nous aide car il n'est pas facile de changer la configuration du pc
merci[/quote:4082546770]
bonsoir
J'ai vainement attendu une proposition mais personne ne répond doit on abandonner notre jeu préféré et nos amis sur le site??
j'aimerai si possible que ceux qui ont installé la nouvelle version sur xp2007 nous aide car il n'est pas facile de changer la configuration du pc
merci[/quote:4082546770]
bonsoir
J'ai vainement attendu une proposition mais personne ne répond doit on abandonner notre jeu préféré et nos amis sur le site??
BAD REQUEST CODE 2 !!!!!!



moi j'ai beau désinstallé, installer, reinstaller, ; tout ce que tu veux; mais rien ne marche !!!
toujours le mm message:
BAD REQUEST CODE 2. vérifiez que vous avez la dernière version, etc.....
je sais pas quoi faire!!!!!!!
sûrement qu'il doit avoir des "réglages" à faire au niveau du Pc; mais je ne sais pas koi. y a pas de réponse claire à ce pb


- fanderenaud
- Utilisateur
- Messages : 797
- Inscription : dim. juin 25, 2006 7:18 am
- Localisation : normandie
Bonsoir
Nous cherchons toujours ce qui peut provoquer cette erreur ...
Dans cette optique, merci de :
- re supprimer complètement le logiciel (par l'option "rechercher")
- vider les cookies et les fichiers temporaires
- vider l'historique de navigation
- redémarrer votre ordi puis tenter à nouveau le téléchargement
Merci de nous tenir informés, en nous donnant si nécessaire plus d'infos sur votre configuration matérielle,votre antivirus, votre FAI, votre pays de connexion ....
Bonne soirée
Nous cherchons toujours ce qui peut provoquer cette erreur ...
Dans cette optique, merci de :
- re supprimer complètement le logiciel (par l'option "rechercher")
- vider les cookies et les fichiers temporaires
- vider l'historique de navigation
- redémarrer votre ordi puis tenter à nouveau le téléchargement
Merci de nous tenir informés, en nous donnant si nécessaire plus d'infos sur votre configuration matérielle,votre antivirus, votre FAI, votre pays de connexion ....
Bonne soirée