Impossible de télécharger la nouvelle version
Modérateurs : fanderenaud, lilou69, etsague, Arpege
Impossible de télécharger la nouvelle version
Bonjour, j'ai toujours ce message qui s'affiche :
Service Temporarily Unavailable
The server is temporarily unable to service your request due to maintenance downtime or capacity problems. Please try again later.
Que dois je faire??
Merci
Service Temporarily Unavailable
The server is temporarily unable to service your request due to maintenance downtime or capacity problems. Please try again later.
Que dois je faire??
Merci
-
- Utilisateur
nouvelle version
Bonsoir,
moi aussi je n'arrive pas à télécharger la nouvelle version: peut être trop de personne à télécharger la nouvelle version.
moi aussi je n'arrive pas à télécharger la nouvelle version: peut être trop de personne à télécharger la nouvelle version.
- fanderenaud
- Utilisateur
Bonsoir
Bene, la traduction de ce message donne ceci:
"Désolé, service temporairement indisponible.
Le serveur est temporairement incapable d'assurer le service de votre requête en raison d'arrêts de maintenance ou de problèmes de capacité. S'il vous plaît essayez de nouveau plus tard. "
Effectivement Golondrina, les téléchargements de la mise à jour aux heures d'affluence entraîne la saturation du serveur et oblige celui-ci à restreindre/bloquer l'accès.
Nous ne pouvons dire combien de temps cela peut durer, le mieux est donc de tenter de temps à autre d'y accéder.
Veuillez nous excuser pour ces désagréments,
Merci de votre compréhension,
Bonne soirée
Bene, la traduction de ce message donne ceci:
"Désolé, service temporairement indisponible.
Le serveur est temporairement incapable d'assurer le service de votre requête en raison d'arrêts de maintenance ou de problèmes de capacité. S'il vous plaît essayez de nouveau plus tard. "
Effectivement Golondrina, les téléchargements de la mise à jour aux heures d'affluence entraîne la saturation du serveur et oblige celui-ci à restreindre/bloquer l'accès.
Nous ne pouvons dire combien de temps cela peut durer, le mieux est donc de tenter de temps à autre d'y accéder.
Veuillez nous excuser pour ces désagréments,
Merci de votre compréhension,
Bonne soirée
-
- Utilisateur
impossible de télécharger nouvelle version
Bonjour,
même à 6h30 du matin un samedi le site est bloqué, dommage ; merci
même à 6h30 du matin un samedi le site est bloqué, dommage ; merci
-
- Utilisateur
-
- Utilisateur
Impossible de telecharger la nouvelle version
Bonjour je suis dans le m^me cas que vous ca fait plusieurs fois que j'essaye de telecharger la nouvelle version mais sans aucun succés, c'est dommage car je peux plus jouer, j'ai meme essayer de la telecharger tres tot le matin mais rien de rien
J'espere que ce problème sera résolu bientôt.
Prettywoman
J'espere que ce problème sera résolu bientôt.
Prettywoman
-
- Utilisateur
-
- Utilisateur
nouvelle version du scrabble B1.0.9
Bonjour,
y a t-il quelqu'un qui ait réussi à télécharger la nouvelle version de scrabblePro? Pour nous aider à patienter
Merci
y a t-il quelqu'un qui ait réussi à télécharger la nouvelle version de scrabblePro? Pour nous aider à patienter
Merci
-
- Utilisateur