VIRUS sur scabble pro ?
Modérateurs : fanderenaud, lilou69, etsague, Arpege
VIRUS sur scabble pro ?
y a t'il un virus sur sraddlepro réélemenet et que faire ,? merci de me répondre
Re: VIRUS sur scabble pro ?
[quote:535bc101bf="jajoa"]y a t'il un virus sur sraddlepro réélemenet et que faire ,? merci de me répondre[/quote:535bc101bf]
Je n'arrive plus à me connecter à la version b1.0.8, quand à l'autre version b1.0.9 il y a nom de la provenance : inconnu, d'où risque de virus aussi je n'ai pas oser l'ouvrir . que faire ? J'ai hâte de rejouer. Merci
Je n'arrive plus à me connecter à la version b1.0.8, quand à l'autre version b1.0.9 il y a nom de la provenance : inconnu, d'où risque de virus aussi je n'ai pas oser l'ouvrir . que faire ? J'ai hâte de rejouer. Merci
- fanderenaud
- Utilisateur
Bonsoir
Scrabblepro est sans dommage reconnu.
La mise à jour étant obligatoire, vous pouvez télécharger le logiciel ici
http://www.scrabblepro.com/scrabblepro.php
Les téléchargements multiples de la mise à jour peuvent entraîner quelques perturbations pour accéder à cette page, lors de la connexion ou pendant les parties..
Merci de votre patience et de votre compréhension
N'hésitez pas à nous recontacter si nécessaire en nous apportant des précisions.
Bonne soirée
Scrabblepro est sans dommage reconnu.
La mise à jour étant obligatoire, vous pouvez télécharger le logiciel ici
http://www.scrabblepro.com/scrabblepro.php
Les téléchargements multiples de la mise à jour peuvent entraîner quelques perturbations pour accéder à cette page, lors de la connexion ou pendant les parties..
Merci de votre patience et de votre compréhension
N'hésitez pas à nous recontacter si nécessaire en nous apportant des précisions.
Bonne soirée
[color=darkblue:8ef633edb4][i:8ef633edb4]Rebonjour
Alors je pense que votre problème vient de là.
Avast gratuit n'est pas complet et par suite, vous ne pouvez sélectionner les actions que vous souhaitez.
Si vous êtes sous windows XP ou vista, allez sur le site microoft et charger défender. Il est gratuit et en accord de compatibilié totale.
Il vous permettra de sélectionner vos actions de sécurité, d'analyser l logiciels entrant, même ennemis et vous signalera toute les bizarreries.
Je reste à votre disposition.
Cordialement
Arpege
Modérateur[/i:8ef633edb4][/color:8ef633edb4]
Alors je pense que votre problème vient de là.
Avast gratuit n'est pas complet et par suite, vous ne pouvez sélectionner les actions que vous souhaitez.
Si vous êtes sous windows XP ou vista, allez sur le site microoft et charger défender. Il est gratuit et en accord de compatibilié totale.
Il vous permettra de sélectionner vos actions de sécurité, d'analyser l logiciels entrant, même ennemis et vous signalera toute les bizarreries.
Je reste à votre disposition.
Cordialement
Arpege
Modérateur[/i:8ef633edb4][/color:8ef633edb4]