Questions, suggestions, critiques et tout ce qui est en rapport avec le logiciel de scrabble utilisé sur ce site.
Modérateurs : fanderenaud, lilou69, etsague, Arpege
-
toinon13
- Utilisateur
par toinon13 » lun. nov. 24, 2008 7:34 pm
bonjour,
ce matin j'ai installé le nouveau logiciel...et impossible de me connecter...

j'ai comme message vérifier que vous etes bien connectée sur internet... oui mais pas moyen d'y accéder..J'ai tenté une deuxième installation....idem.....que dois je faire..?????????
-
fanderenaud
- Utilisateur
par fanderenaud » lun. nov. 24, 2008 10:58 pm
Bonsoir
Les téléchargements multiples et simultanés de la mise à jour peuvent entraîner quelques perturbations pour accéder au site ou pendant les parties..
Merci de votre patience et de votre compréhension
N'hésitez pas à nous recontacter si nécessaire en nous apportant des précisions.
Bonne soirée
-
toinon13
- Utilisateur
par toinon13 » mar. nov. 25, 2008 7:54 am
Merci Fanderenaud pour la réponse rapide....
Quelques précisions :
Des que je clique sur l'icone de scrabble pro ... : message :"impossible de se connecter au site, vérifiez que vous etes toujours connecté à internet"
Si j'ignore ce message et que j'essaie d'ouvrir la session...mm message +"code erreur: Connexion is forcelly rejected".

Selon vous est ce que je dois refaire l'installation de la nouvelle version ? ou attendre que ça veuille bien marcher...
-
fanderenaud
- Utilisateur
par fanderenaud » mer. nov. 26, 2008 8:08 pm
Bonsoir
Essayez de ré-installer scrabblepro et désactivez votre parefeu ou autorisez Scrabblepro à accéder à internet en ouvrant les ports 6667 et 6668 .
Merci de nous tenir informés
Bonne soirée