connexion impossible avec le nouveau logiciel

Questions, suggestions, critiques et tout ce qui est en rapport avec le logiciel de scrabble utilisé sur ce site.

Modérateurs : fanderenaud, lilou69, etsague, Arpege

Répondre
toinon13
Utilisateur

connexion impossible avec le nouveau logiciel

Message par toinon13 » lun. nov. 24, 2008 7:34 pm

bonjour,
ce matin j'ai installé le nouveau logiciel...et impossible de me connecter... :shock: j'ai comme message vérifier que vous etes bien connectée sur internet... oui mais pas moyen d'y accéder..J'ai tenté une deuxième installation....idem.....que dois je faire..?????????
fanderenaud
Utilisateur

Message par fanderenaud » lun. nov. 24, 2008 10:58 pm

Bonsoir

Les téléchargements multiples et simultanés de la mise à jour peuvent entraîner quelques perturbations pour accéder au site ou pendant les parties..

Merci de votre patience et de votre compréhension

N'hésitez pas à nous recontacter si nécessaire en nous apportant des précisions.

Bonne soirée
toinon13
Utilisateur

Message par toinon13 » mar. nov. 25, 2008 7:54 am

Merci Fanderenaud pour la réponse rapide....
Quelques précisions :
Des que je clique sur l'icone de scrabble pro ... : message :"impossible de se connecter au site, vérifiez que vous etes toujours connecté à internet"
Si j'ignore ce message et que j'essaie d'ouvrir la session...mm message +"code erreur: Connexion is forcelly rejected".
:?: Selon vous est ce que je dois refaire l'installation de la nouvelle version ? ou attendre que ça veuille bien marcher...
fanderenaud
Utilisateur

Message par fanderenaud » mer. nov. 26, 2008 8:08 pm

Bonsoir

Essayez de ré-installer scrabblepro et désactivez votre parefeu ou autorisez Scrabblepro à accéder à internet en ouvrant les ports 6667 et 6668 .

Merci de nous tenir informés
Bonne soirée
Répondre