installer le nouveau logiciel

Tous les problèmes que vous rencontrez sur scrabblepro.

Modérateurs : fanderenaud, lilou69, etsague

Répondre
msandrine39
Utilisateur

installer le nouveau logiciel

Message par msandrine39 » lun. nov. 24, 2008 3:02 pm

bonjour, je veut telecharge la nouvelle version de scrable mais me met sur une page erreur alors comment je peut faire? :D
nine2326
Utilisateur

Message par nine2326 » lun. nov. 24, 2008 5:38 pm

j'ai le même probleme impossible de télècharger la nouvelle version(page d'erreur qui s'affiche)
si quelqu'un a une solution ont est preneurs
fanderenaud
Utilisateur

Message par fanderenaud » lun. nov. 24, 2008 11:39 pm

Bonsoir

Pour re-télécharger directement le logiciel , vous pouvez aller ici
http://www.scrabblepro.com/scrabblepro.php

Les téléchargements multiples et simultanés de la mise à jour peuvent entraîner quelques perturbations pour accéder à cette page, lors de la connexion ou pendant les parties..

Merci de votre patience et de votre compréhension

N'hésitez pas à nous recontacter si nécessaire en nous apportant des précisions.

Bonne soirée
nine2326
Utilisateur

Message par nine2326 » mar. nov. 25, 2008 7:47 am

même en desactivant l'antivirus et le par feu il me met toujours une page d'erreur donc impossible a telecherger
nine2326
Utilisateur

Message par nine2326 » mer. nov. 26, 2008 10:21 am

aprés plein de tentative de telechargement sa ne marche pas soit je recois une page d'erreur ou un panneau ecrit en anglais(que les fichier sont corrompu et que doit trouver une nouvelle copy

si vous trouver une solution faites le mois savoir
merci
fanderenaud
Utilisateur

Message par fanderenaud » mer. nov. 26, 2008 7:51 pm

Bonsoir

Vous allez supprimer complètement scrabblepro de votre pc .

Pour être sur de bien tout supprimer :
=> allez dans "démarrer" ensuite "rechercher" ( la loupe )
=> sur la page à gauche dans la fenêtre bleue il y a "que voulez vous rechercher", cliquez sur "tous les fichiers et tous les dossiers",
=> là une autre fenêtre au même endroit s'ouvre,dans le rectangle du haut où la petite barre noire clignote tapez "scrabblepro",
=> cliquez en bas sur "rechercher"

Une fois la recherche terminée ,dans la grande fenêtre tout ce qui concerne scrabblepro sera affiché.

Vous allez supprimer chaque ligne en partant du bas en faisant un clique droit avec votre souris puis vous cliquez sur supprimer.

Vous recevrez un message pour 2 ou 3 lignes comme quoi vous ne pouvez pas supprimer,dans ce cas vous continuez à supprimer les lignes suivantes toujours en remontant et ensuite vous pourrez supprimer celles que vous ne pouviez pas.

Une fois que la page est blanche donc que tout est supprimé ,videz votre corbeille .

Redémarrez votre ordinateur.

Téléchargez à nouveau le logiciel de scrabblepro en suivant ce lien : http://www.scrabblepro.com/scrabblepro.php .

Merci de nous tenir informés
Bonne soirée
nine2326
Utilisateur

Message par nine2326 » jeu. déc. 04, 2008 3:56 pm

enfin aprés X tentative de telechargement .aujourd'hui il c'est enfin decidé a telecharger la nouvelle version .

probleme reparer
lemaf
Utilisateur

Message par lemaf » sam. déc. 06, 2008 6:45 am

Bonjour, j'ai épluché a peu pres tout les forums pour la version 1.0.11 et rien, toujours rien, j'ai absolument tout virer (avec recherche + recherche manuelle), tout mis dans la corbeille, vider la corbeille et redémarrer le pc.
J'ai tenté avec toutes les compatibilités dont je dispose ( windows95, 98, NT4, 2000, XP service pack 2, windows server 2003 (service pack1)) et le résultat est le meme.
mais meme avec un pc vierge de tout trace de scrablepro l'installation et réinstallation ne marchent toujours pas.
Serait il possible de proposer une version antérieure à télécharger QUI FONCTIONNE...
Si le lien a une version antérieure est déja disponible merci de me donner le lien.

note intéressante : en fouinant au coeur de la version qui plante je susi tombé sur un dossier qui se nomme UPDATEVERSION? version du fichier : 1.0.0.0
ne devrait il pas s'appeler version du fichier :1.0.11????

Merci d'avoir pris le temsp de lire mes observations, un bidouilleur informatique, sans plus!
Répondre