bonjour comment jouer je suis nouvelle

Questions, suggestions, critiques et tout ce qui est en rapport avec le logiciel de scrabble utilisé sur ce site.

Modérateurs : fanderenaud, lilou69, etsague, Arpege

Répondre
nostalgie47
Utilisateur

bonjour comment jouer je suis nouvelle

Message par nostalgie47 » jeu. nov. 06, 2008 4:05 pm

bonjour
je viens de m'inscrire mais je n'arrive pas a aller plus loinpour jouer comment faire
merci de votre aide help!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :(
simami
Utilisateur

Message par simami » ven. nov. 07, 2008 4:41 am

bonjour nostalgie,

après l'inscription, il faut télécharger scrabblepro .. une fois le jeu téléchargé, vous pourrez vous connecter en vous identifiant avec votre pseudo et votre mot de passe (vos identifiants) ..

quand vous serez connecté(e) et que vous aurez la planche de jeu sur votre écran, prenez un peu de temps pour vous y habituer .. allez dans le haut de l'écran et cliquez sur Aide, puis sur Aide sur scrabble (F1) .. cela vous donnera des explications générales très utiles ..

pour les suites, lorsque vous aurez fait ce qui précède, des joueurs et des opérateurs-modérateurs vous guideront ..

merci .. et bons plaisirs .. :wink: ..

simami ..
nostalgie47
Utilisateur

comment charger le logiciel scrabblepro

Message par nostalgie47 » ven. nov. 07, 2008 8:07 am

bonjour
comment charger le logiciel du jeu je n'y arrive pas
merci
simami
Utilisateur

Message par simami » sam. nov. 08, 2008 1:50 pm

rebonjour nostalgie,

en allant à la page d'accueil du site à http://www.scrabblepro.com/index.php, vous verrez au centre dans le haut de la page un lien pour Téléchargez le jeu, juste en dessous de Inscrivez-vous ..

une fois le jeu téléchargé, un icône apparaît sur le bureau de votre ordi (un gros smiley) .. vous cliquez sur cet icône et cela fait apparaître une fenêtre où vous entrez vos identifiants et cela vous connectera au jeu ..

merci ..

simami ..
Répondre