INSULTES SUR FORUM

Tout ce que se passe au club, les remarques, le comportement des membres ...

Modérateurs : etsague, vevene57, makelena, serge, Messalia50

Répondre
sissi55
Utilisateur

INSULTES SUR FORUM

Message par sissi55 » ven. oct. 10, 2008 10:11 pm

Voilà déjà plus de 6 mois que je fréquente ce site régulièrement et jusqu'a maintenant, je n'avais jamais rencontré de problème particulier. MAis ces deux dern!ères semaines et à 2 reprises, j'ai été insultée par un individu très peu recommandable, ceci en pv bien entendu. Etant donné que j'ai un Mac, je ne sais pas faire copie d'écran donc la seule façon de zapper cet individu a été pour moi de me déconnecter. La seconde fois, j'ai porté plainte et mis en liste noire ce mm individu qui vient ss des pseudos differents à chaque fois. Ce que je deplore le plus, c que meme si je n'avais pas suffisamment de preuves, ce pseudo n'a pas été kiké et ne figure donc pas ds la liste des bannis. Faut-il attendre qu'il me fasse des méga menaces pour que l'on s'occupe de son cas?? C'est super grave de laisser des gens de cette espèce sur le site. Et ce que je déplore encore plus, c que l'on kike des gens pour des maj ou des futilités de langage........ Si besoin je peux donner les pseudos de ce mm individu. J'en connais 3 mais vais peut etre attendre le 4eme pour que vous bougiez ???????????????????????????
sissi14
Utilisateur

Message par sissi14 » sam. oct. 11, 2008 5:09 am

bonjour
suite au mot de sissi j etais la presente quans ça s est passee elle m a avertie en pv de son probleme suite a ça j ai demande quequn sur le forum un opé coomme d hab personne ensuite appele par msn quelqun qui s y connais mais apparament ça a pas mieux bougé mais enfin ou va t on faut il se faire remettre en place en pv et rien dire.se faire insulté
je trouve ça inadmissible
SIMPLICE prochaine version pouvez vous mettre un kik au pv comme ça ça arrangerai tout ?
MONSIEUR SIMPLICE REPONDEZ S IL VOUS PLAIT
sissi14
jorgia
Utilisateur

Message par jorgia » sam. oct. 11, 2008 10:56 am

coucou sissi 14 , mais pourquoi avoir un kik en privé?? mais si tu ne veux pas que l on t ennuies sur le privé tu n as qu a le mettre en liste noire c tout et si ça persiste une plainte point . mnt s il revient malgré tout sur ton privé ça arrive bin tu le remets encore et encore , mais tu sais bien que le kik ne serre à rien pour nous sachant que la personne que tu parles peut revenir avec un autre pseudo . seul les opés et modés peuvent arrêter ça , alors sissi fait plutôt cette demande là : simplice pour la prochaine version , j aimerai que vous acceptiez ma candidature kom opé , voilà la vrai kestion sissi non? :wink: :lol: . aller bon courage sissi te despères pas qui sais qu un jour tu y seras :wink: bisous
Répondre