suggestion

Toutes les suggestions et questions à propos du site scrabblepro.

Modérateurs : fanderenaud, etsague, canada

Répondre
squidly
Utilisateur

suggestion

Message par squidly » dim. oct. 05, 2008 3:54 pm

Bonjour,

Je n'ai pas encore bien tout saisi de la nouvelle méthode de calcul des PM mais j'ai une suggestion à faire. Il serait interressant d'introduire dans le calcul des PM une notion de longueur de mot. En effet il n'y a rien de plus gonflant que de jouer contre un adversaire qui se contente de placer des lettres au lieu de composer des mots. Les PM devrait tenir compte du nombre de lettres placées. Voilà ma contribution au débat.
lachieuse75
Utilisateur

Message par lachieuse75 » dim. oct. 05, 2008 4:14 pm

Bonjour,

Je ne suis pas d'accord avec cette proposition.
Les collages et "petits mots" sont joués souvent par strategie.
Le but est de gagner aux points, pas au nombre de lettres posées...

Cordialement
Lach
wonderturkey
Utilisateur

Re: suggestion

Message par wonderturkey » lun. oct. 06, 2008 5:56 pm

[quote:65fbb65988="squidly"]Bonjour,

Je n'ai pas encore bien tout saisi de la nouvelle méthode de calcul des PM mais j'ai une suggestion à faire. Il serait interressant d'introduire dans le calcul des PM une notion de longueur de mot. En effet il n'y a rien de plus gonflant que de jouer contre un adversaire qui se contente de placer des lettres au lieu de composer des mots. Les PM devrait tenir compte du nombre de lettres placées. Voilà ma contribution au débat.[/quote:65fbb65988]

Excellente idée et je pense même qu'on pourrait aller plus loin !
Pourquoi ne pas remplacer les lettres par 3 dés que l'on lancerait aléatoirement dans le but d'obtenir la combinaison 4-2-1 ?
Répondre