Un petit vent de fraîcheur ^^
Modérateurs : admy, etsague, makelena, vevene57, Messalia50, serge
-
PauleTergeist
- Utilisateur
- Messages : 87
- Inscription : mar. oct. 29, 2019 11:42 pm
Un petit vent de fraîcheur ^^
Quelques héros d'animés japonais, dessinés par Calie : )
- Pièces jointes
-
- animés2.jpg (230.9 Kio) Consulté 95 fois
-
- animés.jpg (244.48 Kio) Consulté 95 fois
Re: Un petit vent de fraîcheur ^^
Très jolis, bravo Calie 
- ChicagoBears
- Utilisateur
- Messages : 721
- Inscription : lun. mai 14, 2018 9:45 pm
Re: Un petit vent de fraîcheur ^^
Bravo Calie 

