Un petit vent de fraîcheur ^^

Tout ce que se passe au club, les remarques, le comportement des membres ...

Modérateurs : admy, etsague, makelena, vevene57, Messalia50, serge

Répondre
PauleTergeist
Utilisateur
Messages : 87
Inscription : mar. oct. 29, 2019 11:42 pm

Un petit vent de fraîcheur ^^

Message par PauleTergeist » mer. juin 24, 2026 3:16 pm

Quelques héros d'animés japonais, dessinés par Calie : )
Pièces jointes
animés2.jpg
animés2.jpg (230.9 Kio) Consulté 95 fois
animés.jpg
animés.jpg (244.48 Kio) Consulté 95 fois
nipsca
Utilisateur
Messages : 264
Inscription : ven. nov. 16, 2012 3:59 pm

Re: Un petit vent de fraîcheur ^^

Message par nipsca » jeu. juin 25, 2026 11:24 am

Très jolis, bravo Calie :)
Avatar de l’utilisateur
ChicagoBears
Utilisateur
Messages : 721
Inscription : lun. mai 14, 2018 9:45 pm

Re: Un petit vent de fraîcheur ^^

Message par ChicagoBears » dim. juin 28, 2026 7:48 am

Bravo Calie Image
Répondre