le venin jeter en pv
Modérateurs : etsague, vevene57, makelena, serge, Messalia50
le venin jeter en pv
Bonjour et bienvenue, comment amener cette discussion voilà ....Pour certaines personnes il y a des passe-droits on peut se permettre d 'aller sur les PV des uns et des autres et balancer des insanités....Mais ces personnages si bien pensants semblent choqués lorsque l 'on se défend alors là on crie au loup on joue les personnes offusquées mais je reve franchement alors je précise que dois je faire pour que Nathalie quebec arrete d 'aller de pv en pv jeter son venin sur mon dos quelles instances dois je toucher pour que cela est un retour ...Mais à coté de ça ces chers et cheres amis amies vont trouver ça normal la liberté des uns commence ou fini celle des autres.......Car comme elle a un cerveau à la taille réelle d'une lentille elle se rend meme pas compte que les gens viennent m 'en parler...je m adresse aux modérateurs je dois faire quoi selon vous !!!!!! tendre l autre joue laissez les amis et amies continuer à etre fielleux ou alors faut il une bonne fois pour toute la recadrer j attends vos reponses merci