deonnection a chaque partie

Tous les problèmes que vous rencontrez sur scrabblepro.

Modérateurs : fanderenaud, lilou69, etsague

Répondre
cathyline34
Utilisateur

deonnection a chaque partie

Message par cathyline34 » dim. oct. 11, 2009 4:28 pm

bonjour c le second message que je vous laisse et je n ai pas eu de reponse pour le premier. j aimerai savoir pourquoi depuis deux jours le serveur me deconnecte a chaques parties que je fais. il n y a pas de soucis de connection mais en pleine partie le serveur quitte pr moi la partie. ce qui devient tres penible et je suis penalisée pr cela. Alors que je n abandonne en aucun cas ma partie et je n ai pas de soucis de connection. d habitude le serveur me dit que j ai ete deconnecté et essaye un test de connection ... le soucis c que depuis deux jours les parties sont terminées automatiquement je suis penalisée car on me dit que c est moi qui est fais un abandon. merci de m aider. :(
noonoot77
Utilisateur

Message par noonoot77 » sam. oct. 17, 2009 11:14 am

bonjour,

bienvenue au club, je rencontre le meme probleme que toi, et on me rajoute sur une liste noir pâr la suite, sa fait 1 semaine que je rencontre le probleme et toujours pas de reponse su support,
cathyline34
Utilisateur

Message par cathyline34 » sam. oct. 17, 2009 2:43 pm

ok en fait ca fait une semaine que je ne peux plus jouer... on me dit qu il faut enlever toutes les autres applications c est a dire msn...ect.... je le fais et tjs rien je trouve ca dommage en etant donnatrice que personne ne fasse quoi que ce soit!!!
noonoot77
Utilisateur

Message par noonoot77 » sam. oct. 17, 2009 5:49 pm

franchement, que tu es msn ou non connecter cela ne change rien, c'est eux qui plante, et il faut qu'il reagissent au plus vite, car on se fait penaliser betement
cathyline34
Utilisateur

Message par cathyline34 » dim. oct. 18, 2009 10:17 am

je suis tout a fait d accord avec vous. alors aux dernieres nouvelles c parce que j ai une connection sans fil!!!! ahah c du n importe quoi je lui ai demande si c etait une blague et que ca ne venait pas de ma connection sans fil mais d eux et qu il devait absolument me trouver une solution!!!!
on est membre donnateur il faut qu ils arretent de nous prendre pr des c.....s.
ca fait un moment que je suis sur scrbblepro et je n ai jamais eu ce soucis!
Sandra2
Utilisateur

Message par Sandra2 » dim. oct. 18, 2009 11:24 am

Pour les décos sa peut venir de beaucoup de chose
la wifi par exemple la connexion wifi, étant basée sur les ondes radio n'est pas la perfection en matière de connexion Internet , une box trop près d une multitude de prises électriques , ou un éloignement important de la box peuvent atténuer les performances de réception

Nos ligne personnel aussi si travaux ou faible débit etc etc tout c'est petites choses peuvent en être la cause ..

Je crois que fandernaud à laisser un post en se qui concerne les pénalités et comment les éviter

Malheureusement il est très difficile de savoir d'ou sa vient, certains ne sont jamais déco comme d'autre sont toujours déco .Pourquoi la est la question, mais l'équipe travaille dessus...

pour se qui est des points de pénalités , malheureusement pour le moment le serveur ne sait reconnaître si c'est une déconnexion volontaire ou involontaire du coup il pénalise.Mais nous avons la aussi demander de revoir se système :wink:

Donc en gros essayer toujours se qu'on vous a conseiller dans un 1er temps, fermer toutes autre applications , quitter le salon forum quand vous lancez une partie et pourquoi ne pas essayer aussi de vous brancher en direct , sa vaut peut être le coup d'essayer :wink:
Essayez aussi de voir si vous êtes plus souvent déco quand ils y a grand nombre de connectés ou pas ...
Répondre