Bonjour,
 Bonjour,Je vois depuis quelques temps déjà, Scarlets, tanikota et papy31620 marqués en rouge pour augmentation frauduleuse du PM.
1°)
 Je voudrais bien savoir comment on peut augmenter son PM, étant donné que c'est le logiciel de scrabblepro qui calcule nos points après chaque partie ?????
 Je voudrais bien savoir comment on peut augmenter son PM, étant donné que c'est le logiciel de scrabblepro qui calcule nos points après chaque partie ?????2°)
 Si ces personnes ont vraiment triché, pourquoi les laisser dans le classement ? Si elles étaient enlevées et peut-être sanctionnées, cela permettrait à tous les joueurs "honnêtes" de remonter de 3 places ?
 Si ces personnes ont vraiment triché, pourquoi les laisser dans le classement ? Si elles étaient enlevées et peut-être sanctionnées, cela permettrait à tous les joueurs "honnêtes" de remonter de 3 places ?J'imagine que laiser ces 3 joueurs en rouge est peut-être dissuasif pour ceux qui seraient tentés d'en faire autant ????
De toutes façons, j'aimerais que l'on m'explique ce que ces personnes ont fait comme tricherie !!!!
Merci, car je suis très naïve dans ce domaine !

Pourquoi les laisser ? ou alors, ne faudrait-il pas les mettre, disons, hors course, et attribuer leur place aux autres joueurs ?
  Pourquoi les laisser ? ou alors, ne faudrait-il pas les mettre, disons, hors course, et attribuer leur place aux autres joueurs ?