Quand on utilise un joker, la fenêtre s'ouvre pour décider de la lettre à utiliser.Lorsque cette lettre a été choisie, et avant de la valider, on ne peut pas revenir en arrière quand on s'aperçoit qu'il y a mieux !
Y-a-t-il quelque solution que je ne connaisse pas ?
Merci, joyeuses fêtes à tous
KONDO
Utilisation et validation du joker
Modérateurs : fanderenaud, lilou69, etsague
bonjour kondokoli,
non, il n'y a pas de manoeuvre de retour en arrière, que ce soit pour mettre un autre mot ou que ce soit pour corriger l'erreur d'avoir cliquer la mauvaise lettre dans la fenêtre .. dans le cas d'une erreur dans le choix de la lettre, la seule solution est que l'adversaire passe ensuite son tour et vous laisse rejouer le bon mot ..
bons voeux à vous aussi pour 2009 ..
simami
non, il n'y a pas de manoeuvre de retour en arrière, que ce soit pour mettre un autre mot ou que ce soit pour corriger l'erreur d'avoir cliquer la mauvaise lettre dans la fenêtre .. dans le cas d'une erreur dans le choix de la lettre, la seule solution est que l'adversaire passe ensuite son tour et vous laisse rejouer le bon mot ..
bons voeux à vous aussi pour 2009 ..
simami
-
- Utilisateur
- Messages : 1
- Inscription : jeu. janv. 01, 2009 5:32 pm
bonjour,
lorsqu'on veut utiliser un joker, on le place sur la planche avec les autres lettres qui forment le mot, puis on clique Valider et ensuite s'ouvre la fenêtre pour choisir la lettre que représentera le joker .. on choisit et on clique OK .. c'est à ce moment-là qu'il faut faire attention de ne pas se tromper car pas de retour en arrière ..
merci ..
simami ..
lorsqu'on veut utiliser un joker, on le place sur la planche avec les autres lettres qui forment le mot, puis on clique Valider et ensuite s'ouvre la fenêtre pour choisir la lettre que représentera le joker .. on choisit et on clique OK .. c'est à ce moment-là qu'il faut faire attention de ne pas se tromper car pas de retour en arrière ..
merci ..
simami ..