Dupli en equipe

Tout ce que se passe au club, les remarques, le comportement des membres ...

Modérateurs : etsague, vevene57, makelena, serge, Messalia50

Répondre
lachieuse75
Utilisateur

Dupli en equipe

Message par lachieuse75 » dim. juin 15, 2008 7:00 pm

Bonjour,

Vu que les joueurs concernés ne m'ont pas repondu sur le forum, peut etre vais je obtenir des reponses par ce biais...
Je comprend que l'on veuille jouer en paire, chose que certains trouvent deja contestable...
Mais je ne comprend pas que l'on forme une équipe de 5 à 7 personnes pour faire un dupli.
Pouvez vous m'expliquer le but de la demarche?
Si c'est pour jouer en equipe, la regle tacite du O est deja celle ci.
Alors pourquoi le faire sur le A?

Je remercie par avance les joueurs concernés pour leur(s) reponse(s)

LaChieuse

PS: afin d'aller au fond de votre demarche, je vous propose de rediger une seule et unique reponse et que chaque joueur la poste sur ce forum :lol:
claudia78
Utilisateur

Re: Dupli en equipe

Message par claudia78 » lun. juin 16, 2008 12:08 am

[quote:15ba609421="lachieuse75"]Bonjour,

Vu que les joueurs concernés ne m'ont pas repondu sur le forum, peut etre vais je obtenir des reponses par ce biais...
Je comprend que l'on veuille jouer en paire, chose que certains trouvent deja contestable...
Mais je ne comprend pas que l'on forme une équipe de 5 à 7 personnes pour faire un dupli.
Pouvez vous m'expliquer le but de la demarche?
Si c'est pour jouer en equipe, la regle tacite du O est deja celle ci.
Alors pourquoi le faire sur le A?

Je remercie par avance les joueurs concernés pour leur(s) reponse(s)

LaChieuse

PS: afin d'aller au fond de votre demarche, je vous propose de rediger une seule et unique reponse et que chaque joueur la poste sur ce forum :lol:[/quote:15ba609421]
ben comme ça ils sont 5/7 à faire les mêmes erreurs :lol:
Magnificent7
Utilisateur

Message par Magnificent7 » mar. juin 17, 2008 11:58 am

Il m'arrive de jouer avec d'autres, mais cela n'excède jamais deux personnes, d'autant plus que la plupart du temps, je ne pose pas.... j'adore aider :)

Une seule fois ou deux, nous étions 3 je crois, mais il était tard dans mon souvenir et très allumés, donc dans l'impossibilité de gagner tellement on se marrait :)

J'ai aussi remarqué qu'il y avait de plus en plus d'équipes, mais pourquoi pas après tout.

Celui qui gagne contre une équipe de 5 à 7 joueurs (s'il est clean), il a un super mérite et j'applaudis :) et j'en ai vu ces derniers jours!

magni
Répondre