liste verte

Questions, suggestions, critiques et tout ce qui est en rapport avec le logiciel de scrabble utilisé sur ce site.

Modérateurs : fanderenaud, lilou69, etsague, Arpege

Répondre
nyck
Utilisateur

liste verte

Message par nyck » lun. mars 12, 2007 4:48 am

bojour cela fait seulement 2jours que je connais et viens sur ce site. j airemarqué que l on pouvait mettre des joueurs en liste noire, sans doute ceux qui nous plaisent pas. Mais ou est la liste "verte" pour ceux qui nous plaisent, et les enregistrés comme amis. je pense que cela manque au jeu.

NYCK
Arpege
Utilisateur

Message par Arpege » lun. mars 12, 2007 7:08 am

D'abord bienvenue parmi nous.

C'est vrai la liste amies n'existe pas encore, mais si tu regardes bien, tu verras que nombre de services importants sont proposés.

Alors, juste une solution bêbête, petit papier, petit crayon et tu fais ta liste d'ami(e)s et par la liste des connectés tu sais s'ils sont là situ veux jouer avec eux ou simplcement leur donner le bonjour en privé.

Cordialement.

Arpege
Bigbizou
Utilisateur

liste verte

Message par Bigbizou » sam. mai 26, 2007 2:06 am

:D Bonjour je suis d'accord avec nyck il devrait etre possible d'avoir une liste verte ou l'on pourrais voir plus simplement si nos amis y sont... Avec papier et crayon c'est long et penible... De plus je crois qu'une icone qui nous permetterait de rejouer avec la meme personne serait tres appreciee... merci Bigbizou
Répondre