Le baptème de l opératrice16 , Funnylou !!!

Tout ce que se passe au club, les remarques, le comportement des membres ...

Modérateurs : etsague, serge, Messalia50, vevene57, makelena

jorgia
Utilisateur
Messages : 81
Inscription : lun. oct. 02, 2006 12:40 pm
Localisation : Indre 36 berry

Message par jorgia » mer. août 13, 2008 10:56 pm

setois je dirais k tu es HORS PROPOS bise :wink:
simplice
Site Admin
Messages : 669
Inscription : ven. déc. 03, 2004 9:12 pm

Message par simplice » jeu. août 14, 2008 12:31 am

[quote:a69469f9f4="jorgia"] voir l espérance d être adminitratrice ça veux tout dire :lol: :lol: :lol: . il y aurait il un mariage dans l air ??? :lol: :lol: :mrgreen: woauhhhhhhh !!!vive le scrabble !!!!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: arfff !!!! faut bien rire de kelkes choses ......... hein simplice ? :mrgreen: :wink:[/quote:a69469f9f4]

Il y'en a qui aimerait devenir administrateur(trice) :shock: :shock: ? volontiers :roll: suis très d'accord, je rêve depuis longtemps de vacances.

[quote:a69469f9f4] mais abstenez vous de nous donner de fausses raisons pour couvrir ce genre de pratique svp, j'espere tu m'en voudras pas funny de ce post il n'est pas dirigé contre toi mais plutot contre tes supperieurs dont j'ai toujours une dent contre eux[/quote:a69469f9f4]

Vous n'avez pas bien compris, j'ai bien dis que nous nous excusions pour ça et qu'on prenait des dispositions pour éviter cela à l'avenir. Tout le monde peut faire des erreurs, j'aimerais bien vous voir face à un forum aussi bruyant pour modération.
bouillette
Utilisateur
Messages : 228
Inscription : lun. mars 12, 2007 1:02 pm
Localisation : Picardie

Message par bouillette » ven. août 15, 2008 5:33 am

alors moi veut bien te remplacer simplice ya pas de soucis la dessusssssss!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! alors tu pe prendre tout le tem que tu veux en vacances mdrrrrrrr!!!!!

Moi ve bien devenir administratrice!!!! tu va voir ferais bien mon boulottt :D :D :D :D :D :D promissssss



C'est quand tu pars???? mdrrrrrrrrr


bisous simpliceeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Répondre