delire un peu agaçant a mon gout

Tout ce que se passe au club, les remarques, le comportement des membres ...

Modérateurs : etsague, serge, Messalia50, vevene57, makelena

Répondre
alix
Utilisateur
Messages : 10
Inscription : mer. oct. 04, 2006 10:54 am

delire un peu agaçant a mon gout

Message par alix » mer. août 13, 2008 5:20 am

:( Bonjour les amis :cry:
Je ne suis pas du genre a venir donner ma façon de penser sur la faq.
Mais là je pense qu il est necessaire que je le fasse .

Oui hier soir soit le 12/08/08 certains de nos amis scrabbleurs ont fait
un soit disant delire sur le forum, je n ai rien contre les delires et meme des fois cela me fait rire :lol:
Mais un delire de presque 1 h, ou on s emprend aux opés et a une en particulier je trouve cela pitoyable.

ET OUI LES AMIS NOUS SAVONS TOUS QUE LA CRITIQUE EST FACILE LORSQUE NOUS SOMMES EN GROUPE

L UNION FAIT LA FORCE , MAIS LORSQUE C EST DANS LA CONNERIE IL FAUT ARRETER CA.

La plupart d entre nous sommes des meres et peres de famille alors svp donnons le bon exemple a nos enfants et arretons de nous traiter de tdc.
JE sais me direz vous c etait juste une plaisanterie pour rigoler , mais sachez que la plaisanterie n est marrante que pour celui qui la fait et aucunement pour celui qui la subit .
Sur ce je vous souhaite tres bonne journée :lol:
bouillette
Utilisateur
Messages : 228
Inscription : lun. mars 12, 2007 1:02 pm
Localisation : Picardie

Message par bouillette » mer. août 13, 2008 12:37 pm

BON ALORS MOI VAIS DENONCER AUSSI PUISQUE CEST COMME SA MAINTENANT LOL ET BEN OU I C4EST MOI LES MIS DES MAJUSCULE HIER RIEN QUE POUR EMBETER LE MONDE CAR YAVAI PAS DE MODERATEURS DONC VOILA ET JE TIEN A PRECISER QUE JE N4EST PAS INSULTER ET JE N4EST PAS DIS DE MAL SUR LES OPERATEURS!!!!!!! VOILA APRES JVE BIEN ETRE KIKER SA ME DERANGE PAS MERCI
rob55
Utilisateur
Messages : 160
Inscription : mar. janv. 02, 2007 11:13 pm

Message par rob55 » mer. août 13, 2008 1:06 pm

deja je fais partie de celle ki a mis les MAJUSCULE ca na surement pa durer 1H c archi faux en plus tt le monde a rie pa une insulte rien tt corecte alors si vtt on na plus le droit de rire c vtt decevant sur ce no commente
baya6
Utilisateur
Messages : 89
Inscription : mar. mars 13, 2007 1:10 am

Message par baya6 » mer. août 13, 2008 1:12 pm

Moi aussi j'ai mis des maj et alors je suis d'accord avec bouille et rob ..Faut arrêter là ...mais bon ya des balances partout hein on a fait de mal a personne la ...et je maintiens ce que j'ai dit : Si Alix t'avais pas été la copine de funny tu n'aurais surement rien dit ALORS BASTA ...et au passage ca n'aura pas mis longtps a prendre la grosse tête tout ca voila moi aussi je peux dire CE QUE JE PENSE !!!!!!!!!!!!!!!!!!
alix
Utilisateur
Messages : 10
Inscription : mer. oct. 04, 2006 10:54 am

Message par alix » mer. août 13, 2008 2:25 pm

desolée de vous avoir offenser les tuites, BAYA je vois que tu es la plus virulante je supposse que tu dois etre le chef de la bande de truites , alors continuez a nous s amuser sur le forum :lol:
Si certain ont besoin de chef ,sachez mes amies, parce que vous restez mes amies dans ma tete et dans mon coeur.les amis peuvent ne pas penser a l identique, sinon nous devons des moutons et je ne suis pas un mouton.
Suis plutot un SQUALE SOLITAIRE pour rester dans les poissons :lol: et c est vrai j aime a me trouver dans le meme aquarium que vous lorsque la plaisante ne vise pas avec des sous entendu une personne precise. je persiste et signe je ne suis pas un mouchard a bon entendeur salut
jorgia
Utilisateur
Messages : 81
Inscription : lun. oct. 02, 2006 12:40 pm
Localisation : Indre 36 berry

Message par jorgia » mer. août 13, 2008 3:08 pm

bon écoutes bouille , il est vrai que je n étais pas présente à ce moment là , donc peu rien dire là dessus , mais je peux dire je connais bien alix et c est pas quelqu un qui cherches midi / quatorzes heures et de plus là tu te trompes Alix est encore moins une moucharde lollllllllll !!!! . avant de dire koike ce soit vérifies les dires bouille . Si funny à été averti c est certainement pas Alix , mais quelqu un d autre à toi de trouver si tu le souhaites . maintenant , c est pour tout le monde pareil ,les majuscules veulent dire crier et k il y ai opé , modé ou pas et mieux on fait pas plaisir aux opés ou modés mais c est pour le respect de chacuns d entre nous . maintenant c pas en étalant sur le forum que cela peut s arranger mais d aller voir directement les intéressées. Je ne suis pas contre / pour quelqu un mais je trouves c est vrai que c pitoyable d agir ainsi et se termines mal comme toujours, pourrons nous un jour , avoir la tranquilité ? . PERSONNES FAIT LA LOI DANS CE FORUM , MAIS LA SEULE REGLE C EST LE RESPECT ENTRE GENS CIVILISES ET PARENTS OU PAS , AVEC DIFFERENTS AGES . maintenant j en profites de dire BRAVOOOOOOOO ! aux opés et modés ptit clin d oeil pour Funny , tu es quelqu un d adorable ,d agréable , fait très bien ton travail kom opératrice moi j ai rien à te repRocher :wink: :P et tu manques pas de courages , car opératrice n est pas choses facile , comme on pourrait croire . bisous funny restes comme tu es . j observes depuis quelques temps , que bcp de gens veulent ËTRE opérateurs lolllllllllll !!!! bientot plus d opérateurs que de joueurs , enfin vous allez me dire cela n est pas mon problèmes et je dirai vous avez tout à fait RAISON mais ça m empêches pas d en rires ka même lollllllllllllll !!!!!!!
pour bien finir mon post , je voudrai seulement poser une question , qui d entre nous doivent donner l exemple ? les enfants ou les parents à voir ??

POR VOUS INFORMER JE PENSES K C EST PAS UN PROBLEME DE MAJUSCULES QU ALIX VOULAIS DIRE MAIS AUTRES CHOSES MAIS LA JE LAISSES ALIX VOUS REPONDRE MAIS ARRETER DE DIRE N IMPORTES QUOI SANS SAVOIR MERCIIIIIIIII BONNE FIN D APREM
bouillette
Utilisateur
Messages : 228
Inscription : lun. mars 12, 2007 1:02 pm
Localisation : Picardie

Message par bouillette » mer. août 13, 2008 4:18 pm

ALORS MOI MEN FOU SUIS PAS LA POUR MENGUEULER SUIS LA POUR MAMUSER, MAINTENANT MEN FOU ALIX C4EST PAS GRAVE JAI PAS ENVIE D4ETERNISER SUR CE SUJET SUIS PAS UNE GAMINE DONC VOILA KAN AS FUNNY JE NAI RIEN DIS DE MAL SUR ELLE !!!!!!!!!DONC DESOLER ALIX SI YA EU DES PROBLEMES!!!

PARCONTRE JORGIA LA TU ME DECOIS!!! C4EST TOI JCROIS KE SA MA FAIT PLUS DE MAL CE MATIN OU TA VU KE JAI MI QUE ALIX ETAI LA MOUCHARDE JE NES PAS MENSIONNER DE NOM DONC TOI AUSSI RENSEIGNE TOI BIEN!!!pffff

pour moi c'est clos
rob55
Utilisateur
Messages : 160
Inscription : mar. janv. 02, 2007 11:13 pm

Message par rob55 » mer. août 13, 2008 4:21 pm

pour moi aussi tresDECUE sujet CLOS NO COMMENTE BASTA
melina003
Utilisateur
Messages : 62
Inscription : jeu. mai 29, 2008 2:44 pm

Message par melina003 » mer. août 13, 2008 5:49 pm

bon je veux pas remettre de l huile sur le feu
je suis arrivée plus tard et j ai vu le delire mais rien de grave mon dieu tout le monde riait et je n ai pas été chokiiiiiiiiii seulement vu les posts je suis tres decue aussi de certaines personnes ki connaissent bien LES TRUITES et ki se sont decarcassées pour aider des plus faibles ceci dit chacun reagit avec ses tripes et les miennes toujours les memes je change pas moi bisous mes truites et sincerement y avait rien de grave si les gens ne savent plus deconnés kk instant c est grave ce sera tout pour le moment mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
funnylou
Utilisateur
Messages : 26
Inscription : mar. oct. 03, 2006 9:40 pm

delire sur forum

Message par funnylou » mer. août 13, 2008 6:08 pm

:) bonjour à vous tous
je crois que vos commentaires sont important pour que nous puissions
reussir a nous comprendre :wink:
je conçois que le forum est fait
pour s amuser , delirer , tout en respectant la politesse
J'etais presente sur le site , donc j'ai vue
malheureusement pour vous (pas de mouchard) c'etait bien moi
mais je vous demande :
baya , bouillette , melina , fanouche , sissi & pour tous les scrabbleurs
quand vous lancez des paroles qui pourrait être blessante
attention , vous ne touchez pas toujours la personne que vous visez
certaines paroles peuvent faire beaucoup plus de mal que vous pensez :cry: :oops:

je vous souhaite a tous une très belle journée :)
le sujet est clos je vous remercie
baya6
Utilisateur
Messages : 89
Inscription : mar. mars 13, 2007 1:10 am

Message par baya6 » mer. août 13, 2008 6:33 pm

NIMPORTE QUOI LE SUJET EST CLOS !!!!!
sissi14
Utilisateur
Messages : 239
Inscription : mar. avr. 04, 2006 7:06 pm

Message par sissi14 » mer. août 13, 2008 6:55 pm

bonsoir
desole mais je n etais pas la le soir ou ça c est passé alors on ne dis pas mon pseudo merci le soir pour moi dodo .
sissi14
alors me mettez pas dans l embrouille merci :o :(
baya6
Utilisateur
Messages : 89
Inscription : mar. mars 13, 2007 1:10 am

Message par baya6 » mer. août 13, 2008 7:14 pm

Ya pas qu'une Sissi sur PRO !
bouillette
Utilisateur
Messages : 228
Inscription : lun. mars 12, 2007 1:02 pm
Localisation : Picardie

Message par bouillette » mer. août 13, 2008 7:18 pm

euh moi avant que le sujet soit clos jvoudrais savoir une chose c'est quoi la chose que l'on as dites et qui as blessés??? car a part les maj jvois pas le mal!!!!
baya6
Utilisateur
Messages : 89
Inscription : mar. mars 13, 2007 1:10 am

Message par baya6 » mer. août 13, 2008 7:20 pm

Ouais moi aussi je voudrais bien savoir !!!!!!!! Alors les balances ?? Dites nous .... Je vois pas ce qu'il y a de blessant d'utiliser les majuscules hein !!!!!!!!!!
Répondre