[quote:168dcb2be4="Magnificent7"]Réponse à Setois et aux autres:
En fait, je me rends compte que tout ce que je recherche ici, c'est de rencontrer de vrais joueurs et si possible plus forts que moi (en jouant comme moi, sans logiciel) et avec le temps (un an), j'ai tout simplement compris que cela était difficile.
C'est pour cela, que je m'en remets à aider ceux pour lesquels je suis certain qu'ils jouent sans triche et je crois que je vais continuer
Le quand dira t-on ne m'effraye pas! La parano ne m'envahit pas non plus.
J'ai autre chose à faire.
Petite info pratique:
Je me suis amusé à taper "anagrammeur" sur google, devinez ce que j'ai trouvé en première ligne???? Trop facile, vraiment trop!
J'ai envie de m'amuser et de perdre ou de gagner avec des joueurs ou des joueuses qui ont la même déontologie.
Il existe des logiciels capables de prendre une partie en cours et de sortir le meilleur mot, pourquoi ne le prendrais-je pas? et continuerais à sortir mes griffes???? Ce serait facile pourtant, bein non, pas pour moi.
Il y a de bons joueurs ici, de vrais sans triche: il y a garba, il y a lachieuse(75 svp), il y a dandi, il y a fougas et bien d'autres.
Bref, il y a mon BBQ qui crame, j'y vais
magni[/quote:168dcb2be4]
tu oublies du monde , je connais des gens qui jouent ici et en réel, et crois moi c'est des bons heureusement , mais qui nous dis que toi tu triches pas ? après tout je te connais pas , et puis même si c'est le cas pas grave, je viens que pour le fun, mais arrêtes t'es allusions c'est gonflant à force