Demande aux Super-Modérateurs

Tout ce que se passe au club, les remarques, le comportement des membres ...

Modérateurs : etsague, serge, Messalia50, vevene57, makelena

Répondre
JeVeuxUnBounty
Utilisateur
Messages : 7
Inscription : dim. oct. 24, 2021 4:46 pm

Re: Demande aux Super-Modérateurs

Message par JeVeuxUnBounty » sam. févr. 03, 2024 8:12 am

Bonjour AgnesThesie,

De mon point de vue, il existe une solution simple concernant tes jeux.
Il te suffirait de tout regrouper sur un unique sujet. A chaque fois que tu posterais un nouveau jeu ou la solution à un jeu plus ancien, ton sujet remonterait automatiquement en haut du forum "bar". A chaque fois, tu n’aurais qu’à changer le titre du style "cherchez l’erreur n°38 du 11.05.2024" ou "solution du jeu n°29".

Cette solution serait positive pour tout le monde (sauf peut-être pour toi, je ne sais pas):
- les quelques personnes :wink: appréciant tes jeux ne seraient pas perturbées et les retrouveraient facilement
- les quelques personnes dont tu parles plus haut n’auraient plus l’impression que tu cherches à phagocyter le forum "bar"
- enfin, les autres personnes en visite verraient de manière plus visible les autres sujets
Après tout, il existe un exemple banal: zembla2 n’a qu’un sujet pour ses blagues (je n’ose imaginer le bar s’il avait créé un sujet à chaque fois, ce ne serait plus un bar mais le Stade de France :mrgreen: )

Ceci étant dit, bonne continuation pour tes jeux, tu as quelques années devant toi avant la page vide de l’erreur 503 :wink:

Philippe


Mes autres pseudos: JeVeux1Scrabble et Philippe42
AgnesThesie
Utilisateur
Messages : 19
Inscription : jeu. mai 11, 2023 1:54 pm

Re: Demande aux Super-Modérateurs

Message par AgnesThesie » sam. févr. 03, 2024 9:50 am

Alors alors...

Dans un premier temps, je vous donne quelques synonymes du mot " PHAGOCYTER " bande d'ignares ;-) :
Anéantir, annihiler (mon dieu...) briser, détruire, ruiner (seigneur !) saborder, saboter (non, celui-là je l'enlève, tout l'monde connaît l'histoire du Saboté ^^)

Dans un second temps, faire comme tout le monde ce n'est guère ma tasse de thé ^^ et encore moins participer à une course au nombre de vues.
Je trouve donc plus simple et plus visible pour les nombreuses personnes appréciant mes jeux ;-) ma façon de procéder, sans pour autant mener ce forum à sa perte, que je l'anéantisse, que je le saborde, que je le ruine, que dis-je ! que je le phagocyte à coups d'anagrammes...

" De mon point de vue " il existerait une solution encore plus simple, celle d'avoir la possibilité de gérer nous-mêmes nos propres posts, puisque
nous ne pouvons les supprimer que partiellement.

P.-S. : Je me pose une question, aurais-tu eu le même discours ironique et pompeux face à JT ( qui postait ce jeu de la même manière ) ?
Permets-moi d'en douter ^^

AgnesThesie


Mes autres pseudos : BelleFeeGore, AnnaGrahmer, LyseTenoir, Divergente... ^^
makelena
Utilisateur
Messages : 87
Inscription : ven. déc. 09, 2005 9:35 am

Re: Demande aux Super-Modérateurs

Message par makelena » sam. févr. 03, 2024 1:46 pm

Bonjour AgnesThesie,

C'est pas super dérangeant, et envoie nous un p'tit bip lorsque des "cherchez l'erreur" peuvent être supprimés.

Makelena
AgnesThesie
Utilisateur
Messages : 19
Inscription : jeu. mai 11, 2023 1:54 pm

Re: Demande aux Super-Modérateurs

Message par AgnesThesie » sam. févr. 03, 2024 5:37 pm

Je te remercie Makelena : )
Répondre