" Je vous souhaite des rêves à n'en plus finir et l'envie furieuse d'en réaliser quelques uns.
Je vous souhaite d'aimer ce qu'il faut aimer et d'oublier ce qu'il faut oublier.
Je vous souhaite des passions, je vous souhaite des silences, je vous souhaite des chants d'oiseaux au réveil et des rires d'enfants.
Je vous souhaite de respecter les différences des autres, parce que le mérite et la valeur de chacun sont souvent à découvrir.
Je vous souhaite de résister à l'enlisement, à l'indifférence et aux vertus négatives de notre époque.
Je vous souhaite enfin de ne jamais renoncer à la recherche, à l'aventure, à la vie, à l'amour, car la vie est une magnifique aventure et nul de raisonnable ne doit y renoncer sans livrer une rude bataille.
Je vous souhaite surtout d'être fier de vous, fier de l'être et heureux, car le bonheur est notre destin véritable. "
J'aurais aimé signer fièrement BelleFeeGore ^^ mais non...
Ainsi écrivait Jacques Brel en 1968...
Et ses mots sont encore terriblement d'actualité près de 50 ans plus tard...
Mais quoi qu'il en soit : je vous le souhaite :) je NOUS le souhaite ^^
Je vous souhaite..
Modérateurs : etsague, vevene57, makelena, serge, Messalia50
-
- Utilisateur
bonsoir bellefeegore,
grâce à vous, et avec vous, et à tous les autres qui animent amicalement et qui nous font profiter de leurs esprits créatifs sur les salons et ici le forum/faq des joueurs, j'aimerais offrir et partager cet amical partage de vœux offert à l'origine par brel, ce génial jacques qui m'a entre autre inspiré pour la fin du descriptif de mon pseudo simami .. ouf !! .. héhé ..
oui, et que la lucidité du rire partagé nous habite longtemps ! ..
merci belle'fée'gogo ..
.. bonne et belle 2016 à vous et à tous ceux et celles qui vous entourent .. xxx ..
sim'amical ..
.. oups ! .. simami ..
grâce à vous, et avec vous, et à tous les autres qui animent amicalement et qui nous font profiter de leurs esprits créatifs sur les salons et ici le forum/faq des joueurs, j'aimerais offrir et partager cet amical partage de vœux offert à l'origine par brel, ce génial jacques qui m'a entre autre inspiré pour la fin du descriptif de mon pseudo simami .. ouf !! .. héhé ..
oui, et que la lucidité du rire partagé nous habite longtemps ! ..
merci belle'fée'gogo ..

sim'amical ..

-
- Utilisateur