[quote:e5579f1a1c="bellefeegore"]( On n'apprend pas à un vieux singe à faire la grimace )
Ce fut pour moi endonasodigital ( j'ai trouvé les doigts dans l'nez.. ) ce que voulait dire cette extrasomnoidentité ( ce nom à coucher dehors ) ...
Il faut dénominofélinoféliner ( appelons un chat un chat... )
Ceci dit FPF : FPF ! ( faut pas fuir )
Tu n'es pas un rhinofage ( querelleur ) et sans toi, nous manquerions de podopréhension ( d'éclate ) et de céphaloclivisme ( fendage de gueule )
Partir, c'est laisser la porte ouverte aux podoclastes ( casse-pieds ) monostratodétenteurs ( extrêmement obtus ) microgonadoclastes ( qui nous les brisent menu-menu )
Mais ne soyons pas péripatétiglottes ( médisants )...
Bonjour..
quoique fautpasfreiner ne me porte pas sur le cœur et m'ignore superbement ( c son droit et je respecte)..je l'aime bien et j'aime sa presence sur le chat et ses ronronnements ne me dérangent guère.au contraire c une douce musique apaisante..j'aimerai bien qu'il revienne...nul ne mlerite que l'on quiite pro à cause de lui..je joins ma "voix" à celle de belle et te demandes de revenir....
P.S:
Dis donc belle! ce que tuas ecrit là-haut est tellement biscornus qu'il dresserait les cheveux à tous ceux qui le liront!ils les feraient fuir meme!! et ils ne voudront ni de fpf ni de toi!!
Allez, à ton prochain retour fpf...
au revoir
Alors reviens FPF.. car ton départ est pour beaucoup schizocardiaque ( nous fend le coeur )[/quote:e5579f1a1c]