DIFFICULTES DE CONNEXION
Modérateurs : lilou69, fanderenaud, etsague
-
- Utilisateur
Problème de connexion
Bonjour, le problème de connexion semble être de retour.
Il y a maintenant 2 jours que j'essaie de me connecter.....d'autres tests ou problème majeur? Bonne journée!!
Il y a maintenant 2 jours que j'essaie de me connecter.....d'autres tests ou problème majeur? Bonne journée!!
Problèmes de connexion
Bonjour,
C'est idem pour moi, Connexion acceptée.. Veuillez patienter mais rien ne se passe. Je renouvelle périodiquement ma connexion mais tjrs sans succès
C'est idem pour moi, Connexion acceptée.. Veuillez patienter mais rien ne se passe. Je renouvelle périodiquement ma connexion mais tjrs sans succès
résoudre ce problème
Vous avez des problèmes de connexion, je vous donne la solution
installé le nouveau flash player =)
installé le nouveau flash player =)
-
- Utilisateur
Re: idem
j'essaye de me connecter et c'est écrit connection acceptée veuillez patienter et rien ne se passe malgré de multiples essais ...je vais être en manque.... que faire ?
Re: idem
[quote="frisetteetcie"]j'essaye de me connecter et c'est écrit connection acceptée veuillez patienter et rien ne se passe malgré de multiples essais ...je vais être en manque.... que faire ? :cry: :cry:[/quote]
même problème pour moi aussi patience !!
même problème pour moi aussi patience !!
-
- Utilisateur
connexion
bientôt une semaine sans connexion et vous avez vous pu à nouveau?
Bonjour,
De mon côté, je n'arrive pas à me connecter, message d'erreur suivant :
Impossible de charger le fichier ou l'assembly 'System.Core, Version=3.5.0.0, Culture=neutral, PublicKeyToken=b77a5c561934e089' ou une de ses dépendances. Le fichier spécifié est introuvable.
Nom du fichier : 'System.Core, Version=3.5.0.0, Culture=neutral, PublicKeyToken=b77a5c561934e089'
à scrabblepro.clsHTTP_request.ᙅ(Object ᙂ, RunWorkerCompletedEventArgs 1AAAA)
De mon côté, je n'arrive pas à me connecter, message d'erreur suivant :
Impossible de charger le fichier ou l'assembly 'System.Core, Version=3.5.0.0, Culture=neutral, PublicKeyToken=b77a5c561934e089' ou une de ses dépendances. Le fichier spécifié est introuvable.
Nom du fichier : 'System.Core, Version=3.5.0.0, Culture=neutral, PublicKeyToken=b77a5c561934e089'
à scrabblepro.clsHTTP_request.ᙅ(Object ᙂ, RunWorkerCompletedEventArgs 1AAAA)
-
- Utilisateur
idem !
[quote:db7ea25d76="Annick59134"]aujourd'hui 26 07 2013 je n'arrives pas à me connecter sur scrabble pro que se passe t il ? message "connection en cours veuillez patienter"[/quote:db7ea25d76]
pas possible de jouer
bonjour,
problème de connection depuis 2 jours, il semble que ça bloque, ça me montre toujours le meme nombre d'utilisateurs, je suis bien connectée, j'attend, mais rien ne vient.
Une personne saurait elle ce qui se passe,
Cordialement
problème de connection depuis 2 jours, il semble que ça bloque, ça me montre toujours le meme nombre d'utilisateurs, je suis bien connectée, j'attend, mais rien ne vient.
Une personne saurait elle ce qui se passe,
Cordialement
-
- Utilisateur
impossible de jouer
[quote:acfdce0323="cantaloup32"]bonjour poste37,
je suis dans le même cas que toi! Depuis ce matin, impossible d'entrer ds un salon! on m'indique toujours le même nombre de connectés,[/quote:acfdce0323]
Hello vous 2, idem pour moi ! Je me connecte et ça tourne en boucle depuis ce matin !!!Qui peux nous expliquer? C e serait sympa quand même de comprendre ce qui se passe !Merci
je suis dans le même cas que toi! Depuis ce matin, impossible d'entrer ds un salon! on m'indique toujours le même nombre de connectés,[/quote:acfdce0323]
Hello vous 2, idem pour moi ! Je me connecte et ça tourne en boucle depuis ce matin !!!Qui peux nous expliquer? C e serait sympa quand même de comprendre ce qui se passe !Merci
beugg
idem , aucune partit disponible , plus qu'a attendre je suppose...
Re: beugg
[quote:b31ea8bb44="jerman"]idem , aucune partit disponible , plus qu'a attendre je suppose...[/quote:b31ea8bb44]
Même problème pour moi connexion impossible depuis ce matin; Personne ne peut nous dire ce qu'il en est ??
Même problème pour moi connexion impossible depuis ce matin; Personne ne peut nous dire ce qu'il en est ??