Changement de lettres impossible
Modérateurs : fanderenaud, lilou69, etsague
Changement de lettres impossible
Impossible de changer de lettres,un message d'erreur s'affiche : la référence d'objet n'est pas définie à une instance d'un objet. Merci de m'aider !
Bonsoir Kath92 je viens de lire votre message et voudrais savoir si vous avez résolu ce problème car je rencontre la même difficulté depuis 3jours. J'ai envoyé un mail aux organisateurs du jeu mais n'ai obtenu aucune réponse de leur part. Merci a vous si vous pouviez m'aider au cas ou votre problème est résolu. 

résolution du problème avec navigateur mozilla firefox
Bonjour Fraisy,
J'ai trouvé la solution : j'utilise le navigateur mozilla firefox, il a fallu que je définisse le navigateur internet explorer (ou le télécharger et l'installer si vous l'avez supprimé)comme navigateur par défaut, puis le fermer et ré ouvrir mozilla firefox en le définissant à nouveau comme navigateur par défaut (en l'ouvrant, vous avez une boite de dialogue qui vous le demande). Et voilà, depuis que j'ai fait ça, je peux changer mes lettres !
J'espère que cette solution sera la votre !
Cordialementjavascript:(':)')
J'ai trouvé la solution : j'utilise le navigateur mozilla firefox, il a fallu que je définisse le navigateur internet explorer (ou le télécharger et l'installer si vous l'avez supprimé)comme navigateur par défaut, puis le fermer et ré ouvrir mozilla firefox en le définissant à nouveau comme navigateur par défaut (en l'ouvrant, vous avez une boite de dialogue qui vous le demande). Et voilà, depuis que j'ai fait ça, je peux changer mes lettres !
J'espère que cette solution sera la votre !
Cordialementjavascript:(':)')