dépassement de capacité

Tous les problèmes que vous rencontrez sur scrabblepro.

Modérateurs : fanderenaud, lilou69, etsague

Répondre
Airelle55
Utilisateur

dépassement de capacité

Message par Airelle55 » jeu. févr. 11, 2010 7:25 pm

[color=red:0af992d17b]J'ai eu , lors de parties contre l'ordinateur, et à plusieurs reprises, un message "dépassement de capacité" qui a bloqué mon ordi au point que je n'ai pu déconnecter qu'un switchant l'interrupteur de mon ordi ... puis scandisk, ou chckdsk etc...
Qu'est-ce que cela signifie ? Comment en sortir ? [/color:0af992d17b]
simami
Utilisateur

Message par simami » ven. févr. 12, 2010 2:44 am

bonsoir airelle55,

vous faites face à une situation particulière que l'on rencontre tous à un moment ou l'autre en jouant en mode ordi ..

en jouant contre l'ordi, il faut comprendre que l'on joue contre un anagrammeur .. lorsque le message "dépassement de capacité" nous parvient, ceci signifie que l'ordi tourne en rond et ne peut se décider à jouer un des mots qu'il pourrait jouer .. ceci devient pour lui une situation insoluble et il ne se décidera jamais à jouer .. la seule solution que je connaisse est de trouver moyen de quitter le site, ce qui signifie pour la plupart d'entre nous de fermer notre ordi, soit en y allant avec un Ctrl/Alt/Supprime qui ferme le tout, soit en cliquant sur la touche d'ouverture (on/off) ou, à la limite, soit en retirant la prise électrique ..

désolé pour ce type de bug mais on ne peut y remédier autrement ..

merci ..

simami ..
Airelle55
Utilisateur

Message par Airelle55 » ven. févr. 12, 2010 9:50 am

Merci de votre réponse. Cela éclaire un peut le problème. Et aussi pourquoi je gagne rarement contre l'ordi .. :lol:
Répondre