Scrabblepro
Scrabblepro
Club de scrabble en ligne

scrabblepro Index du Forum
 FAQFAQ     S'enregistrerS'enregistrer  ProfilProfil
     Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

invitation a plus de communication

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    scrabblepro Index du Forum -> Le scrabble et ses aspects
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Elzoas
Utilisateur

MessagePosté le: Lun Nov 16, 2009 4:13 pm    Sujet du message: invitation a plus de communication Répondre en citant

a tous, je voudrais une prolongation du jeu et des echanges surtout pour davantage sympathiser Merci Very Happy Very Happy Rolling Eyes Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Publicité

Posté le:     Sujet du message: Sponsored Link

beatrice088
Utilisateur

MessagePosté le: Lun Nov 16, 2009 5:11 pm    Sujet du message: impossible Répondre en citant

Tu sais c'est impossible de communiquer sympatiquement , il y a un clan de femmes ignobles qui méne une vie infernale au nouveau , c'est pourquoi j'ai quitté.
D'ailleurs avec qq amis nous allons monter un site pour dénoncer les pratiques de ce jeu qui reléve du régime russe.
Si tu me demandes des explications je t'en donnerai mais par mail
seve4212
Utilisateur

MessagePosté le: Mer Nov 18, 2009 11:41 pm    Sujet du message: impossible Répondre en citant

Tu as pas quitté tu as été virée c différent et nous en sommes très heureux
Et c pas à cause de certaines personnes comme tu le dis c que tout simplement tu es malhonnête.

Et c pas avec une personne comme toi qu'Elzoas aurait pu trouver de la
sympathie
babayaga
Utilisateur

MessagePosté le: Ven Mar 19, 2010 10:13 am    Sujet du message: Répondre en citant

elzoas -Je vais me raconter pour te dire combien notre site est une grande famille.Je viens de me faire opérer (prothèse de hanche tout va bien merci).Tous les jours à la clinique j'ai eu des coups de fils de differentes personnes du site , quelle belle chaîne d'amitié s'est formée autour de moi , je ne pouvais pas l'imaginer ainsi .Tu vois continuer le partage aprés le jeu est possible ,ce climat se crée dès le premier contact du jeu , un petit bonjour souriant à la place et de bj bp que tu reçois parfois .Je redirai que pro est une auberge espagnole où chacun consomme ce que les autres apportent et toi un en fais une merveilleuse cuisine à partager ,c'est ce que je te souhaite.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    scrabblepro Index du Forum -> Le scrabble et ses aspects Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: