probème de connexion

Tous les problèmes que vous rencontrez sur scrabblepro.

Modérateurs : fanderenaud, lilou69, etsague

Répondre
regineb59
Utilisateur

probème de connexion

Message par regineb59 » lun. mai 18, 2009 12:21 am

bonjour
comme je l'ai déjà expliqué dans un précédent message adressé à scrabble pro je n'arrive plus à me connecter depuis le 29 avril avec le pseudo "regine59"
le 30 avril j'ai repayé 5 euros pour 6 mois d'abonnement, pensant que c'était parce que je n'étais plus membre que je n'arrivais pas à me connecter
mais toujours rien !!
donc le 2 mai, je me suis réinscrite sous un nouveau pseudo "regineb59" et depuis je peux de nouveau jouer !!!
mais je suis repartie à zéro, et je ne suis pas membre malgré les 5 euros versés
j'avais reçu une réponse disant que le problème venait peut être de ma connexion wi fi, mais ce n'est pas le cas, puisque avec le nouveau pseudo ça fonctionne
je vous signale aussi que depuis ma 1ère inscription 1 y a 2 ans, j'ai changé d'adresse mail, et me suis réinscrite avec cette nouvelle adresse
merci de me dire ce que je dois faire pour pouvoir rejouer avec l'ancien pseudo, et récupérer mes 5 euros, et mon pm à 8967 pts
et merci de me répondre rapidement
régine59 ou régineb59
[/b]
fanderenaud
Utilisateur

Message par fanderenaud » mar. mai 19, 2009 10:19 am

Bonjour

Pouvez vous nous préciser si, lors de vos tentatives de connexion avec "regine59" , vous recevez un message d'erreur et lequel?

Ce pseudo a effectivement le statut de membre contributeur, ce qui n'est pas le cas pour "regineb59".

Si votre problème avec "regine59" ne se résolvait pas, une demande pourrait être faite auprès de l'administrateur pour transférer exceptionnellement votre contribution sur "regineb59".

Malheureusement, nous ne pourrions rien faire pour le PM.

Bonne journée
regineb59
Utilisateur

réponse

Message par regineb59 » mar. mai 19, 2009 2:45 pm

bonjour et merci de m'avoir répondu
il ne se passe absolument rien quand j'essaye de me connecter avec le pseudo régine59, même en passant par la passerelle
j'ai quelquefois eu des messages inscrits, mais je ne me souviens plus ce qu'ils disaient
je viens de rééssayer, je n'ai eu aucun message d'erreur

je serais contente si je pouvais redevenir membre grâce au 5€ que j'ai versés, que dois je faire pour contacter l'administrateur, ou bien est ce que c'est vous qui vous chargez de voir le problème avec lui, merci de me dire

quand à mon pm, tant pis, l'important est de pouvoir jouer de nouveau, de toute façon il grimpe rapidement !
bonne journée
régineb59 (ancienne regine59)
simplice
Site Admin

Message par simplice » jeu. juin 25, 2009 12:10 am

Du jour au lendemain, un pseudo ne peut pas s'arrêter de fonctionner tout seul, encore est il que vous arrivez à vous connecter avec un autre pseudo sur la même machine.
De plus, ton pseudo ne présente aucun problème technique, il n'y a donc aucune raison qu'il ne puisse pas fonctionner.

Veuillez donc nous indiquer exactement les messages d'erreurs que vous obtenez et à quel niveau vous bloquez, sinon nous ne serons pas capable de vous aider.
Répondre