plus de connection au scrbble pro depuis 1jpur et demi .
Modérateurs : fanderenaud, lilou69, etsague
plus de connection au scrbble pro depuis 1jpur et demi .
BONJOUR
Ceci fait 1jours et demi que je n'arrive plus à me connecter ,(seurveur surchargé es-ce normal.Je tiens à vous infromer de ma contribution au srabble club.Pourrait-on m'aider MERCI à vous
Ceci fait 1jours et demi que je n'arrive plus à me connecter ,(seurveur surchargé es-ce normal.Je tiens à vous infromer de ma contribution au srabble club.Pourrait-on m'aider MERCI à vous
-
- Utilisateur
achat numero de serie plus deconnection
IL ya quelque j'ai effectué un achat pour un numéro de serie scrabble,or jusqu'à ce jour je n'ai toujours pas éte livré .Dommage aujourd'hui il y avait de deconnectionen pleine partie est en ce moment je n'arrive plus à me reconnecter.merci
- fanderenaud
- Utilisateur
Bonjour
Le problème pour les connexions résultait de l'arrêt du serveur de façon intempestive , tout devrait normalement être rentré dans l'ordre...
anny2056 : Vérifiez tout d'abord dans vos courriers indésirables (spams)Si vous n'avez pas (ou plus) le mail, merci de nous contacter à cette adresse
http://www.scrabblepro.com/ticket/
et copiez/collez le mail reçu de scrabblepro confirmant votre demande si vous l'avez toujours.
Précisez le mode de contribution .
Si vous avez réglé par Paypal , copiez /collez également le reçu de paiement.
Par chèque, merci de patienter une dizaine de jours
Dans l'attente,
Bonne journée
Le problème pour les connexions résultait de l'arrêt du serveur de façon intempestive , tout devrait normalement être rentré dans l'ordre...
anny2056 : Vérifiez tout d'abord dans vos courriers indésirables (spams)Si vous n'avez pas (ou plus) le mail, merci de nous contacter à cette adresse
http://www.scrabblepro.com/ticket/
et copiez/collez le mail reçu de scrabblepro confirmant votre demande si vous l'avez toujours.
Précisez le mode de contribution .
Si vous avez réglé par Paypal , copiez /collez également le reçu de paiement.
Par chèque, merci de patienter une dizaine de jours
Dans l'attente,
Bonne journée